-
C'est vraiment scandaleux j'en reviens pas 1200E non mais :G :G
Dire que j'ai donner tous mes jeunes siffleurs de cette année
Ben quoi faut s'entraider entre chasseur
J'en ai donner 2 couples a un jeune qui n'en avait pas et rien que de voir l'eclat de ses yeux quand je lui ai donner pour moi sa vaut tout l'argent du monde.
-
recherche jeune femme blonde à forte...euh non ça c'est pour moi :cri: :))
non si quelqu'un veut me remplacer au soir auprès de mon collègue...qu'il se fasse connaître ;)
-
Bon je me casse a demain les gaziers :D
-
taf bien, je veux bien un mâle d'eider au cas ou :))
-
kanfoi pas intéressé? vous pourrais parler boucherie ;)
-
hein? interresse par quoi?
-
par une nuit sur l'avant ce soir;)
-
HO,? serieux? ça serait avec plaisir,mais,,,,aune condition,,,, que tu acceptes une invit au pigeon au mirador! ;)
-
fais y gaffe arnault :) le kanfoi est fourbe :)) :)) :)) :))
-
ben moi comme tu le sais je serais pas des votre ce soir :)) :/ mais c'est pour accompagner mon collègue que peut être tu connais (il bosse dans le même domaine que toi) ;)
après, pourquoi pas, c'est une chasse que je ne connais pas ;)
-
jalouse matelotte,aller si tu monte dinch'nord ej tinvite aussi a tirer les ramiers!
-
ben il a ptete pas envie d avoir qq1qu'ilne connait pas avec lui! en tous cas,moi une nuit en baie ça m'interresse, mais je suis acompagne de ma cherie et decouvre et qui adore cette chasse(elle m'acompagne memeau hutteau, alors , pas de blem,mon bois se trouve a coquerel,,,,,)on arrange ça ,un week end, avec plaisir, dailleurs g invite le DG aussi, j'attend les hivernants la,dès que les ramiers hivernants deboule, je fais signe! :D
-
laisse moi un tél par MP et on voit cela ;)
-
voila mailparti,arnauld :)
-
Bonjour chez gazier, voila je cherche un couple de pilet afin d'en avoir un 2eme.
Quelqu'un aurai ceci a vendre?J'en ai trouver un mais à 65euros et je pense que sa fait cher. Merci :fou:
siffleu80@hotmail.fr