salut doudou :fou: pour information par rapport a tes obs , il y a 30 ans le CV fermé le 15 février , et déja la chasse aux autres coincs fermée au 28 février :)) :)) :cri:
Vue imprimable
salut doudou :fou: pour information par rapport a tes obs , il y a 30 ans le CV fermé le 15 février , et déja la chasse aux autres coincs fermée au 28 février :)) :)) :cri:
le canneton était fermé aussi?? :/ :/ :)) :)) :))
pas plus d'une sarcelle d'été que mathieu mon gars a tué sur une pose de 4 , un 5 janvier 2003 par - 4 degré a neully la forêt ... :)) :)) :))
;) Bonjour Doudou! La traite n'est pas finie? Moi, si! Je suis tombée du lit ce matin! Faut le faire pour une pré-retraitée! ;) Y'en a qui doivent m'envier, en retraite en Juillet à mon âge! :)) Enfin, je rigole car en réalité, ma place n'est pas à envier car va falloir que je trouve un emploi et ça c'est pas le plus facile! :triste: :))
non j'ai fini aussi... :D :D :cri:
pourquoi tu continues pas toute seule en diminuant un peu la surface et le quota de ton exploitation?? :/
;) Excuse, Doudou! J'étais partie mettre une blague et c'était long!
Je ne continue pas car sinon, il aurait fallu mettre l'exploitation aux normes et là, je me serais endettée pour trop longtemps! :triste:
:T Et pour une fille toute seule, c'est pas facile... :))
je sais de quoi tu parles... ;) :T :T :T :G
c'est le jeu. :cri:
m'enfin en attendant de trouver du boulot, tu peux faire du remplacement non??
:T Pas évident car j'ai de jeunes enfants et franchement maintenant que j'ai l'occasion de changer, je crois que je ne travaillerai plus dans le milieu! :))
;) Ca fait une paie que je travaille tous les jours, WE compris (comme toi, je suppose!) et bien là, si j'ai l'opportunité de plus travailler les WE, je vais en profiter! :fou:
nous on trait pas le week end. comme ça on a plus de lait le lundi matin... :)) :))
;) Je te crois, va! Tu sais, comme mon père prend sa retraite, je crois que d'un sens, c'est pas plus mal que je prenne pas la suite. Il se sentira pas obligé de venir m'aider et poura pleinement profiter de sa retraite bien méritée! On garde quelques champs et quelques bêtes de viande quand même mais ce sera de " l'agrément". :)) :)) :))
;) Bon, je me déconnecte car j'ai des bricoles à faire avant d'aller récupérer les enfants pour manger ce midi! Eh oui, c'est toujours la course! A plus tard! :C :C :C
carinette50 Posté le Ce matin 10:16
Inscrit le 09/02/2008
Ca fait une paie que je travaille tous les jours, WE compris (comme toi, je suppose!) et bien là, si j'ai l'opportunité de plus travailler les WE, je vais en profiter!
:)) :)) :)) :)) :)) :)) alors la en ce qui concerne doudou laisse moi rire :)) :)) :))
doudou il travaille pas quand ya la chasse :)) :)) :)) :))