[QUOTE=José80;1693316]Ouais le 18 c'est l'anniv de Madame si je dois tout annuler je te dis pas ce que je vais entendre ! comme si on courrait aprés le blocage lombaire :cri:[/QUOTE]
t'as encore 8 jours ca va aller
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1693316]Ouais le 18 c'est l'anniv de Madame si je dois tout annuler je te dis pas ce que je vais entendre ! comme si on courrait aprés le blocage lombaire :cri:[/QUOTE]
t'as encore 8 jours ca va aller
[QUOTE=scooby;1693320]t'as encore 8 jours ca va aller[/QUOTE]
en plus ce sera la nouvelle lune :))
[QUOTE=saint nonoré;1693319]bah , ca va s'arranger :))
le 18 ...
je suis libre :C[/QUOTE]
Suis pas surpris mais changer un gars qui a des problèmes de vertèbres pour un autre qui a des soucis avec ses genoux suis pas certain que ce soit une affaire :))
[QUOTE=scooby;1693321]en plus ce sera la nouvelle lune :))[/QUOTE]
Maintenant je préfère les < lunes > mâles c'est pour ça que j'ai accepté d'entrer dans un groupe à la hutte, avant j' huttais seul :)
[QUOTE=José80;1693322]Suis pas surpris mais changer un gars qui a des problèmes de vertèbres pour un autre qui a des soucis avec ses genoux suis pas certain que ce soit une affaire :))[/QUOTE]
ouais , faut entrevoir une certaine deception :))
[QUOTE=saint nonoré;1693324]ouais , faut entrevoir une certaine deception :))[/QUOTE]
En effet les vertèbres et les genoux sont des points " clefs " pour ce genre de besogne sinon autant baiser avec un " cul de jatte " :)
[QUOTE=saint nonoré;1693319]bah , ca va s'arranger :))
le 18 ...
je suis libre :C[/QUOTE]
Et puis si tu prends ma place je ne voudrais pas te prendre en traite, faudra que tu assumes les restos, l'hotel, la thalasso, ça va te faire un peu de frais mais un anniversaire ça vaut bien ça :))
c'est comme ça que tu me remercies :T
moi , je proposai ça , pour t'aider hein
en fait , j'ai piscine le 18 :))
[QUOTE=saint nonoré;1693327]c'est comme ça que tu me remercies
moi , je proposai ça , pour t'aider hein
en fait , j'ai piscine le 18
puis ta chérir a des goûts de luxe :))
bibi c'est brasserie et formule 1 :triste:
formule 1 c'est [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/"]hotel[IMG]http://cdncache-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png[/IMG][/URL] et prestations :))
La prestation ça sera un peu court pour vous occuper 2 jours, à mon avis il faudra trouver autre chose :)
Jacqueline n'a pas de goût de luxe mais dans les formule 1 les mecs pissent dans le lavabo la nuit pour ne pas sortir de la chambre ça n'est pas top :))
[QUOTE=José80;1693329]La prestation ça sera un peu court pour vous occuper 2 jours, à mon avis il faudra trouver autre chose :)[/QUOTE]
je connais un vieil ami qui est prit du dos
on ira lui rendre visite :))
[QUOTE=saint nonoré;1693331]je connais un vieil ami qui est prit du dos
on ira lui rendre visite :))[/QUOTE]
ca va ,ca chambre bien :))
[QUOTE=saint nonoré;1693331]je connais un vieil ami qui est prit du dos
on ira lui rendre visite :))[/QUOTE]
Salop va !! aprés midi je vais au chiropracteur il va me remettre sur pied en tous cas il va soigner son compte bancaire le bougre :fou:
[QUOTE=scooby;1693332]ca va ,ca chambre bien :))[/QUOTE]
faut bien y remonter le moral :))