Quel jour ? Et OU ? :D
Vue imprimable
Quel jour ? Et OU ? :D
au moulin rouge mercredi,je fais 2sh :fou:
J'y éto la même nuit que toi biloute !!! :)) :))
je viens de voir dans les annonces il y a bien eu des controles dans votre coin les gars ;)
suite au controle a tardinghen désoler pour le message de se matin MR les garde voila je viens de voir que j avais bien des canard baguer 2009 égointé (mes chanteuse et oies) et que j ai certain appelant qui ne figure pas sur mon registe d appelant donc je suis bien en infraction sauf pour la déclaration d appelant a la fédé et pour mon collegue pour son amande pour mutilation appelant , c est mes appelant et c est lui qui prend un procés aussi
--------------------------------------------------------------------------------
Denonciation je pense!!!!!!! surtout a deux reprises mais bon ces messieurs ne font que leur boulot :/ :/ :/ et a chacun d essayer d etre en regle surtout qu on sait qu ils ne nous feront pas de cadeau :cri:
bonjour les gens :D bon vent de nord-est a partir de jeudi puis est ensuite avec gelée hum ça sent bon pour le prochain weekend :C :C :C
je le sens plutôt bien aussi :C :C :C :C
pour une fois j'aurai le droit a un bon vent quand j'arriverai pour le weekend :)
sauf si ça change d'ici là :fou:
bonjour la compagnie, effectivement ça va être sympa , pour ceux qui chasse le week end :))
Des jeudi ça devrait être pas mal...a suivre !!! ;)
oui jeudi devrai pas etre mal mais le weekend commence a partir de vendredi :cri:
Raz, t'a vendredi OU samedi la semaine prochaine?
il y a t il des chasseurs du cote de la lys (gibier d eau ) (sailly sur la lys la gorgue estaire )
Pas à ma connaissance