-
meme pas ma poule tres sage je me suis arreté a deux litres ensuite j ai fini les deux packs de 40 bieres puis en mangeant j ai bu un cubi de gros cul et la je viens de finir le magnum de rhum :)) :)) :)) :)) et je pense venir chez toi bousiller tin bar :)) :)) :))
-
bonjour la zone :D , une bonne et heureuse a vous tous et a vos famille , meme a vos canards :)) , que la santé et la joie soit égal pour tous ;)
-
tu peu venir ma poule je vais travailler cette apres midi a ma maison donc je te trouverai bien une tiote bricole a faire :cri: :cri: :)) :)) moi bonne petite soirée avec ma miqueline :))
-
non ma poule je ne viendrais pas car je me tate si je ne vais pas passer la nuit a la hutte quelques oies etaient en ballade cette nuit et quelques siffloux a l unité ou par deux ;)
Sinon vous avez fait reveillon ensemble Miqueline et toi????
-
oui oui j ai fais ca avec miqueline hier soir !!! moi 15j de congés je vais essayer de passer une nuit ou 2 a la hutte me changer un peu les idées car dans 1mois je dois etre dans ma maison ca va etre juste juste :( :(
-
oué faut decompresser de temps en temps ;)
-
Salut les amis !!
Une bonne et heureuse à tous ;)
J'ai la bouche pâteuse ce matin vin diou...... :))
Il traine des oies Courte ???
-
oui comme tu dis la je commence a fatiguer pas un instant a moi depuis le7octobre ca commence vraiment a devenir dur mais bon miqueline ma commander 1oie a tirer a notre prochaine nuit!! :C :C :C
-
meilleurs voeux a tous et ruddy j ai bien reçu ton sms bloqué dans une bulle de champ :))
-
Hello raz ;) d apres mon pote qui a passé la nuit a ma hutte oui ;) il en a entendu a deux reprises d apres lui( belles bandes) ;) puis deux beaux vols au dessus de la mare dont une 20 aine qui papillotaient a 15 metres puis une 50 aine qui ont fait le tour des pp!!!
Au fait j ai repondu a ton mail :fou:
-
Bien reçu ta réponse à mon mail, merci ;)
J'y vais ce soir avec femme et enfants......4 siff, 4 rieuses et basta......gros dodo en espérant être réveillé par une pose ;)
-
je te le souhaite mais bon j espere que tu ne penseras pas a autre chose accompagné de Madame c est dur !!!! :)) :)) :)) et pas que de se retenir :))
-
une bonne et heureuse année a tous et a toute vos famille...
-
Meilleurs voeux à toi aussi johan :fou: :fou:
-
bonne année et meilleurs voeux 2011 ché boyaux rouche :C :D
-
meilleur voeux a tout les huttiers et une bonne sante surtout :fou:
-
qu est ce que ca dit les folles??
-
Hello ;)
Nuit du 30 au 31
Vent de sud-est à est
Passes pierres : 10 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage : 10 poses
Siffleurs, colverts
Nuit du 31 au 01
Vent d'est
Passes pierres : 15 poses
Siffleurs, sarcelles, chipeaux
Moulin rouge/Déminage : 01 pose
Colvert
Nuit du 01 au 02
Vent de nord
Passes pierres : 23 poses
Siffleurs, sarcelles, [B]rieuses[/B], chipeaux, foulques
Moulin rouge/Déminage : 05 poses
[B]Rieuses[/B], foulques
Et voila je devais y aller et par feneantise j ai surement perdu une voir deux brouettes de riris :cri: :))
Je te l avais dit Alex j espere que t as eu la chance d en voir ;)
-
Bonjour à tous, sympa cette petite nuit pour les courageux :) :) .
Moi, j'ai été sollicité, mais je suis resté à la maison :)) :))
-
bonjour a tous depart pour le 62 dans 1h je sens deja l'odeur de siffleur dans ma lunette de tir
-
salouté les bouchers du nord :)) :)) :)) :C :C
bonne initiative ruddy , j ai fais de meme ;) :C
-
ça va aller on a un fourgon pour ramener toutes nos victimes
-
huuuuuuumm ... je serais toi je prendrais une remorque en plus ;) , j ai pris une palette de 10 000 cartouches hier soir , a 23h00 j en avais deja plus ... :cri: :cri:
-
moi je v suivre un pma annuel donc 25 fois 180 en une seule nuit je pense ke ça peu se faire
-
ouais c est correct :)) , moi j arrette de tirer quand la flaque est pleine de "morts" et qu il n y a plus de place pour faire poser :)) :)) :)) :)) :))
-
attend g traversé la manche sur le dos des siffleurs maintenant g une autre ambisions traversé la manche sur les rieuses
-
courte62 Posté le Ce matin 10:52
Et voila je devais y aller et par feneantise j ai surement perdu une voir deux brouettes de riris
Je te l avais dit Alex j espere que t as eu la chance d en voir
Oui min camarade !!!!! :C :C :C
-
Alex? c'est arrivé après minuit? le 2 janvier?
Car le 2 janvier 2009, tu en faisais également poser pour mon plus grand bonheur :C :C :C :C :C
-
yen a qui ont le cul bordé de nouilles ... :)) :)) :)) :))
10 ans de chasse au ge , chasser levé le fusil sur des ougeons :cri: :cri: :cri: :cri: :triste:
-
bah ptet tiululu... mais en même temps... courte nous dit qu'il passe des oies... et nous, on reste à la maison ;) .
100% des gagnants ont tentés leur chance :)) :))
-
ben moi j ai deja pas le droit d en attacher ... :triste: :T :G donc ça limite tres fortement la chance d en faire poser ... :triste: je ne desespere pas un jour trouver un lieu sympa OU je pourrais faire comme tout le monde , attacher des oies :C :C :C :C
-
Raz 62 Posté le Ce jour 12:49
Inscrit le 20/10/2003
courte62 Posté le Ce matin 10:52
Et voila je devais y aller et par feneantise j ai surement perdu une voir deux brouettes de riris
Je te l avais dit Alex j espere que t as eu la chance d en voir
Oui min camarade !!!!!
Content pour toi ma poule ;)
-
Grand Cormoran 7 Mouette rieuse 12 Grive litorne 40
Oie de la Toundra 75 Goéland argenté 14 Mésange bleue 2
[B]Oie rieuse 4357[/B] Goéland marin 1 Etourneau sansonnet 1
Oie cendrée 12 Pigeon ramier 12 Pinson des arbres 1
Bernache nonnette 99 Tourterelle turque 2 Chardonneret élégant 2
Ouette d'Egypte 5 Alouette des champs 8 Bruant des neiges 2
Tadorne de Belon 6 Pipit spioncelle 1
Harle huppé * 5 Pipit maritime 2
Total: 4666 exemplaires, 22 espèces, 2:30 heures
Sur place: Grèbe huppé 3, Grand Cormoran 3, Héron cendré 1, Oie rieuse 800, Bernache cravant 5, Tadorne de Belon 1, Canard siffleur 9, Sarcelle d'hiver 3, Canard colvert 140, Harle huppé 33, Busard Saint-Martin 1, Buse variable 1, Faucon crécerelle 1, Faucon pèlerin 2, Vanneau huppé 1, Chevalier gambette 5, Tournepierre à collier 3, Pic vert 1, Pipit maritime 1, Troglodyte mignon 1, Mésange charbonnière 1, Etourneau sansonnet 15, Bruant des neiges 1
En gras = Observation remarquable (rareté ou espèce peu commune ou nombre élevé)
* = Plumage informations disponibles (déplacer la souris sur espèce)
-
Bellem Brug
Dimanche 2 janvier 2011
Période de comptage: 9:00-11:00
Temps: nébulosité 5/8, temperature 2 ℃
Observateurs: Jan Versigghel
Cygne Tuberculé 4 Alouette des champs 3
Cygne de Bewick * 2 Pipit farlouse 2
Oie de la Toundra 4 Pipit spioncelle 1
[B]Oie rieuse 4015 [/B]Grive litorne 7
Bernache nonnette 20 Pinson des arbres 7
Courlis cendré 1 Pinson du Nord 1
Pigeon ramier 1000 Bruant des roseaux 1
Total: 5068 exemplaires, 14 espèces, 2:00 heures
En gras = Observation remarquable (rareté ou espèce peu commune ou nombre élevé)
-
oyé oyé aux nordistes du nord :/ :))
bonne année a tous plein de guits et d'oies pour 2011 et que cette chasse perdure a jamais
-
Cygne de Bewick * 5 [B]Canard siffleur 508[/B] Grive litorne 124
Cygne chanteur * 2 Canard colvert 1 Pie bavarde 1
Oie de la Toundra 33 Goéland cendré 4 Moineau friquet 1 Dir.S
[B]Oie rieuse 1025 + 115 Dir.S[/B] Goéland marin 1 Tarin des aulnes 4 Dir.S
Oie cendrée 4 Pigeon ramier 4 Bruant des roseaux 1 Dir.S
Bernache nonnette 828 + 1 Dir.S Alouette des champs 5
Total: 2667 exemplaires, 17 espèces, 2:00 heures
Sur place: Grande Aigrette 2, Autour des palombes 1, Courlis cendré 5, Pipit spioncelle 1, Bergeronnette grise 1
-
ruddy62110 Posté le Ce jour 13:03
Inscrit le 04/11/2007
Alex? c'est arrivé après minuit? le 2 janvier?
Car le 2 janvier 2009, tu en faisais également poser pour mon plus grand bonheur
[B]22h20 pour être précis Ruddy ;) [/B]
-
-
tiululu Posté le Ce jour 13:15
Salut lulululululu :))
Je chasse depuis 24 ans et j'ai tué mes premières cendrées en 1992....puis plus rien pendant 16 ans !!!
2008 année à oies pour moi
2009 une paire de cendrées
2010/2011 des rieuses....
Clair qu'il faut en attacher, il faut qu'elles chantent quand l'occase se présente, puis faut qu'elles posent aussi :)) :)) donc ça fait bcp de "si" !!
Et puis faut parfois aussi faire des choix et n'attacher que pour les oies en acceptant de laisser les coincs de côté, ce que j'ai fait hier...... ;)
-
courte62 Posté le Ce jour 16:31
Inscrit le 04/08/2008
hier soir ???
Ben oui Courte, 22h20 c'est le soir......pourquoi ?? :))