tu cherches l'adresse De l'abbatoir à chudistes??:))
Vue imprimable
tu cherches l'adresse De l'abbatoir à chudistes??:))
non j'ai réservé la salle de jeux de mc do, comme ça y nous foutront la paix:D
allez tchousss v chercher mes cartouches pour la saison!!:C
rohhhh pour une boite, c'est pas le bout du monde.....:D:))
1 menu mac chudiste pour moi avec une bière, euh non un coca light. :))
fumiers d'chauves!!!!bon mercredi tu passes val?;)
[QUOTE=kanfois-nath;1552590]allez tchousss v chercher mes cartouches pour la saison!!:C[/QUOTE]
prends seulement une boite de 10, et t'en donneras la moitié à chouchou :D
pafff
[QUOTE=kanfois-nath;1552593]fumiers d'chauves!!!!bon mercredi tu passes val?;)[/QUOTE]
ouep, garde une mousse au frais ;)
[QUOTE=arnault;1552580]salut bebert, on te vois la semaine prochaine?;)[/QUOTE]
1ere nuit sadi , donc sa va etre chaud de monter .............d'un autre coté occir un chudiste est tentant...........:)):D
[QUOTE=val;1552594]prends seulement une boite de 10, et t'en donneras la moitié à chouchou :D
ben m'en reste plus que 350, alors cha vo êt'juste si y à des becassines!!!!:cri::))
hello chez gaziers !!!!!!!!!!!!! de retour du sud nuit assez calme, qqes cou au jour pi c'et tout , pas capot c'et l principal !!!!!!!!!!!!on ratak au souère !!!!!!!!!!!
Qui demarre doucement voit grand Val !!!lolmefie te que je te fasse pas subir le même sort qu'a patou et ses sbires !!! mdrrrrr
tiens en parlant du vieux crabe, vous avez remarqué qu'il évite de venir sur le forum....sans doute la peur de nous énerver encore plus....:D
doit etre en train de faire ses formalités administrative pour son rapatriement........:D
Faudrait demander si ils font un prix de groupe .... Avec le ricou sa va nous faire cher en rapatriement !!! lol