[QUOTE=BEBERT80;1552596]1ere nuit sadi , donc sa va etre chaud de monter .............d'un autre coté occir un chudiste est tentant...........:)):D[/QUOTE]
les péteux sont dans votre camps et en plus un chauve :D
Vue imprimable
[QUOTE=BEBERT80;1552596]1ere nuit sadi , donc sa va etre chaud de monter .............d'un autre coté occir un chudiste est tentant...........:)):D[/QUOTE]
les péteux sont dans votre camps et en plus un chauve :D
touéééééééééééé je vais t'anesthésier à la san pellegrino............:D
[QUOTE=kanfois-nath;1552590]allez tchousss v chercher mes cartouches pour la saison!!:C[/QUOTE]prend s en pas trop tu vas resté avec et je serait oblige de t acheté ton stock a moitié prix:))
oui oui olive..je peux passer plus tôt??;)
[QUOTE=kanfois-nath;1552616]oui oui olive..je peux passer plus tôt??;)[/QUOTE]1h30 apres j ai du monde;)
ça marche!!!;)
si il n en reste un tio peut mi jte les zeprend a 1/4 de ch prix comme cheu du dispersant :))
je compte bien tout tirer, jusqu'à rind sourd tout chés chauves!!:))
slt ch'kanfois !!!!!!
slt ch'corlu!!!!
olive ma dit qu't avai mis ta saison en route, ba c'est bien" le principal c'est l essentiel"
l'orage gronde !! la foudre va tomber !!
la tempête chudiste se forme !!
va y avoir du bègue et de l'autiste après notre passage :D
en parlant de buègue, j'ai ch'gabionné avé ch'blondinet hier o souèèr :D
il était pour mouééééééééééé tout seul et j'en ai bien ch'profité :C:D
tous a mouééééééééééééééééééééééééééé :D
Y 'est tu ech 'drisseu ed boule à facette !!! tu as de raison d'avoir peur de venir .... L'apocalipse est sur le chud , des têtes vont tomber , des scalps vont venir agrandir ma collection , t'inquiete po je t'es reservé une place sur ma cheminée !!! héhéhéhé
mes ch'copains m'appelent l'anesthésiste à l'apéro :D enfin tu ch'verras ou plutot tu ch'verras po :D
y'es tu ch'mort a l'écaille de ch'macnaze :D