-
[QUOTE=chcorlu;1552802]hello chez gaziers d'eul baie !!! de retour du sud , nuit encor calme "RAS for me " et une triste découverte en arrivant au parking !!!!!!! AVIS AU HUTTIERS IL Y A UNE EQUIPE DE CASSEUR QUI TRAINE Je tien a mettre en garde les petits branleurs qui s'amuse à cassés les voitures pour voler 5euros ou 2 paquet de cigarette sur le parking du "chemin blanc " entre le rond point du bois houdan et le hourdel , ca fait déja 2 fois depuis le début de saison , il va y avoir une surveillence (meme de nuit) alors tampis pour les casseurs " A VOS RISQUE ET PERIL" si je tombe sur celui qui a fait ma bagnol je lui garanti qui va prendre chère !!!!!!!!!!!!!!![/QUOTE]salut yann oh les enculee t inquiete ca se payeras:G
-
c 'est clair, y en a vraiment qui on rien d'autre a foutre
-
pauvre france................, désolé pour ti chcorlu!:cri:
-
slt bebert !!! ba oue comme tu dit !!!!!ce qui leur faut a c'et mec là, c'est une bonne raclés pour qui comprenne !!!!
-
[QUOTE=chcorlu;1552809]slt bebert !!! ba oue comme tu dit !!!!!ce qui leur faut a c'et mec là, c'est une bonne raclés pour qui comprenne !!!![/QUOTE]
merde alors!! desolé, mais tu as entierement raison!!;)
les trainer din chés wazes par les couilles!!
-
slt kanfois !!!! mais le pire dans tous ca, c'est que les mec y casse pour voler des gamineries et ca c'est quand meme habérant quelques par !!!!!!!
-
surement des gamins, ne rien laisser de visible..bandes de ptits conc!!:cri:
-
hop hop hop !!! molo les chauves hein!!! Me semble que tcho doigt a zobé .... Pi min copain crinius a frappé fort egalement !!! Profité bien !!! Les PP terminent vendredi ensuite y'aura plus de quartier !!! héhéhéhéhé Mais avant y'a le club du 3ieme age chudiste a defourailler !!!bastos=drisseu !!!!
-
yooo min chouchou, oui , il a pris une branlée tchot doigt en plus par ses voisins,,sans doute , crinius!!!:))
-
Ils fanfaronnent chés kauves. Moi aussi j'y étais.;)
C'est triste cette histoire de voitures. Moi je verrai plutôt des jeunes majeurs plutôt que des gamins.
-
oui ben des mecs de 18 ans restent des gamins, non?;)
-
J'irai pas jusqu'a dire une branlée françois mais bon .... Il est dans une spirale negative tout comme moi ... Sa va venir !!!
-
T'a bien raison sid !!! surtout que ces petits malins de chauves ne se vantent jamais de leur zob aussi !!! héhéhéhéhé
-
chés des sales morveux avec des capuches pi des casquette a l'envert !!!!!!!!, ènne bouenne tartine sur l'eux zoreille qui leur faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
bon aller!!!!! je sent bien un coup d calimichon cette aprem !!! eud colère!!!!!