Hop pop pop
Cha vo defourailler:D
Vue imprimable
Hop pop pop
Cha vo defourailler:D
[QUOTE=jmax;1552825]c'est tout de quoi tu es capable... toi qui ne bouges jamais de ton tunnel [/QUOTE]
1erement, je parle aux gens de taille respectable, j'aime po ch'baisser la ch'tete quand je parle :D deja j'aime po ch'passe partout alors touééé :D
2emement, din ch'tunnel y l'y fait frais, on y est bien et pi y'a ch'cave din ch'milieu, donc je vois po pkoi j'en sortirais :))
3ement, le jour OU je vais ch'débouler avé ch'bounty, vous aller faire ch'pipi jaune fluo et pi il sortira de la ch'fumée par ché zoreilles :D
Par correspondance ??????? Que d'amateurisme !!!! tu meriterais que je vienne te negratoriser .... D'ailleur , je vais y penser !!! si les choses sont ce qu'elles sont au niveau boulot , je devrais pouvoir venir t' esquinter courant Decembre.... Héhéhéééééé
tu es a mouéééééééééééééééé
j'adorerais te voir au sdf :D :C
tu servirais de ninin a ch'bounty, comme ch'flo et sa bande d'handicapés:D
on va te gazer comme ch'goupil au trou :D
Je voudrais pas créer une hécatombe !!! le ch 'bounty je le laisse a nono .... Par contre touééééééééééé pas de quartier !!! :D
[QUOTE=kanfois-nath;1552838]bon si y traine une bouteille de rhum arrangé...je dis pas nan!!:))[/QUOTE]
t aurais pas du dire ca mon kanfoi, c est pas une bouteille qu on va te ramener mais un fut bien de chez nous et la ca va parler englais:cri:;)
[QUOTE=Stéphane.;1551944]Bien l'bonsoir,
Bon, je reprends un peu de service (pour mon plaisir perso...hein ):D
je vois une belle "petite fenetre" de lundi à mardi...voir peut etre mardi soir avec ;)[/QUOTE]
hé hé...po perdu la main quand meme;), j'avais posté sa le 22/08, petit mouvement qui avait commencé le lundi matin pour la volée, poursuite la nuit suivante, par contre pour ce soir..."j'vois pu rin":))
et bien l'bonsoir à tous en passant ;)
et pi pour demain
mikes t attaque au soir:D
Bon c'est confirmé !!! On arrete les passpierres Jeudi !!!Par contre ce qui etait pas prevu , c'est que les coques ouvrent dés lundi :)M'enfin , on va pas se plaindre , on a du boulot ;)
ça te laisse un gros week-end ça mon chou :)) attention je ne serais pas loin ....hein :D:C
bebert .............nan rien .........;;enfin si .................dégonflé :cri:
yooooo les gaziers!!!!:)
hop hop hop les gaziers !!! :D
aloha la baie:D
roooh min chou 60 kg, ça va être 4 coups de venettes:))