-
J - 2 .............
préparez vos mouchoirs cha vo braire les tapettes :D
la 7° compagnie arrive bientôt :D
son célèbre chef chodard
son pitivier et son tassin......
la fameuse tenaille deul'baie va se mettre en place et cha vo faire mal :D
que les épouses , mères et enfants des huttiers que nous allons cotoyer ne nous en veulent po de trop heinnnnnnnnnnnnnnnn le ricou est déchainé .....il a perdu toutes notions
de bien OU de mal ,il veut casser du chouchou ! :D
-
ola les drisseux sudistes vous êtes bien en joie et haut en gamelle....On en reparle après le WE........:D
-
fais y gaffe touéééééééééééé heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
c'est moi qui n'ai tes chamelles alors hé :G
-
hein??? ricou se dégonfle?:/: remarque c'est le seul qui ai femme et enfant encore à charge...:))
-
ch'l'APN est prét....z'allez quitter HV pour de bon les chudistes...mdr!!!patou detruit aprés 2 rosés tiedes, ricou un perrier eventé, hurikan 3 panachés bien clairs!!!
y a des autres??? ha oui canardeur, va nous faire une drisse digne de bastos aprés avoir bouffé les merguez...:))
on fera un gros tas, avec flo, et le drapeau samarien, tout en haut du tas, heu je sais pas OU y va le planter le drapeau !!!!:D
-
ha oui, j'ai oublié la noireaude!!!:D
-
[QUOTE=le matelot33;1552902]fais y gaffe touéééééééééééé heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
c'est moi qui n'ai tes chamelles alors hé :G[/QUOTE]saloutas la baie :DPATOU..........oooooh pis ....non .....rien
-
ch'bigounet ne peut pas venir :cri:
mais les 3 mousquetaires seront bien la !!:D
olive ....................nan rien :D
françoué .............nan rien aussi :D
-
canardeur=bastos=drisseux pis chés tout't...:)
-
pi des vieux ch'drisseux :D
-
je pense que c'est une bonne ch'nouvelle pour vous qu'on soit po là tous les 2 :D comme ça vous verrez peut etre le lever de la ch'lune qui est vers 22h :D
salouté les nez de baboin :D
-
-
on peut passer te prendre si tu veux !! ..................:D.......................pd:D
-
ça me fait de la peine de constater qu'il y ai autant de petits drisseux dans le sud de la france!!!!:D
-
tic ,,,,,,,,,,,,,,tac <<<<<<<<<<< tic.........................Tac :D
JGS 80 :))