toi min ricou fait pas le malin....la dernière fois tu es tombé sur un chouchou qui faisais son 1er match chez les pros....il a de l'expèrience maintenant....:))
Vue imprimable
toi min ricou fait pas le malin....la dernière fois tu es tombé sur un chouchou qui faisais son 1er match chez les pros....il a de l'expèrience maintenant....:))
fais y po le malin touéééééééééééé :G
moi!!!!je fais pas le malin, je suis malade comme un tc'chien et des horaires de sorties à la con ce WE....:/:
mais bon t'auras ta fessée quand même!!!!:D
rrrrrrraaaaaaah l'autre ch'drisseux qui se planque derrière ses horaires de soit disant travail:D
pd:D
papou il fait plein soleil donc il fait froo se matin dans chè nord pas un nuages prends un tiot laine pour pas prendre froo
:D
Salut les gaziers
salut pedro:)
salut kanfoi:D
salut ch'drisseux!:D
héééé flo????? je fais des ficelles picarde ce week-end, je leur en améne à chés dgeules à fioul ed'chudistes??comme je n'arrive que le soir, j'ai peur qu'ils fassent dejà dodo dans leurs teepees!!:))
[QUOTE=bastien17;1552921]rrrrrrraaaaaaah l'autre ch'drisseux qui se planque derrière ses horaires de soit disant travail:D
pd:D[/QUOTE]
moi j'y serai....si tu vois ce que je veux dire....boule à facette de drisseux:D
salut nono:D
salut chouchou :D
rahhhh chouchou risque d'avoir un peu de temps cet hiver.....on va retourner ch'sdf!!!!!:Det ses occupants bien sur!:))
salut bebert :D