salut ch'niroca :D
Vue imprimable
salut ch'niroca :D
je vous dit salut à tous une dernière fouéééééééé :D
J'adooooooooore!!! Continuez vos histoires je kiff,mieux que mon livre de chevet!!!:D
A part quand les chudistes s'en melent:fou:
[QUOTE=bastien17;1552939]je vous dit salut à tous une dernière fouéééééééé :D[/QUOTE]
finalement tu viens alors??:))
nan je viens po, c'est pour ça que je vous salut tous, apres l'ouragan chudiste du wd, y'aura plus rien din ch'nord :D
patou = ch'lion en ch'cage :C
sommaliens = viande a ch'fauve :D
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sa va faire mal !!! Les crocs de boucher sont pret !!! :CBastos , tu te planques , mais t'y passera aussi .... Dés qu'on a fini avec la gironde , on annexe la charente .... Le compte à rebours est lancé .... tu finiras pas l'année :D
Slt chez gaziers !! De retour de l'baie nord entendu pas mal de coups pour moi pose d une piote sarceille a la volee ce matin et un courlis apres etre sorti puis vu 1 SH + 9 SH !! J aimerais des gars qui vont pas loin de moi
[QUOTE=pilou-62170;1552946]Slt chez gaziers !! De retour de l'baie nord entendu pas mal de coups pour moi pose d une piote sarceille a la volee ce matin et un courlis apres etre sorti puis vu 1 SH + 9 SH !! J aimerais des gars qui vont pas loin de moi[/QUOTE] J aimerais connaitre des gars qui vont dans mon coin
[QUOTE=pilou-62170;1552946]Slt chez gaziers !! De retour de l'baie nord entendu pas mal de coups pour moi pose d une piote sarceille a la volee ce matin et un courlis apres etre sorti puis vu 1 SH + 9 SH !! J aimerais des gars qui vont pas loin de moi[/QUOTE]
Oui, parce que ton 1er message était un peu tendancieux:)):))
[QUOTE=pilou-62170;1552946]Slt chez gaziers !! De retour de l'baie nord entendu pas mal de coups pour moi pose d une piote sarceille a la volee ce matin et un courlis apres etre sorti puis vu 1 SH + 9 SH !! J aimerais des gars qui vont pas loin de moi[/QUOTE]
beau coup de fusil sur le courlis bj
[QUOTE=chourdé;1552944]Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sa va faire mal !!! Les crocs de boucher sont pret !!! :CBastos , tu te planques , mais t'y passera aussi .... Dés qu'on a fini avec la gironde , on annexe la charente .... Le compte à rebours est lancé .... tu finiras pas l'année :D[/QUOTE]
mefie te de ne pas prendre mal avec les Landes toueeee:D
hello chez deboyauteur !!!!!!! soleil tooday !!!!!HEY pilou 62 , tu va vire un peu ti chi tu tire chu mes corlus!!!!!!!!!!!!!!
tique et taque tique et taque tique et taque :D
un......deux.....braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!:D
[QUOTE=le matelot33;1552996]tique et taque tique et taque tique et taque :D
un......deux.....braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!:D[/QUOTE]oui oui mon petit patou tu vas repartir en VELIB:))
une boucherie que je te dis olive !!:D