:)) :)) :))
message reçu de thomas :cri: :cri:
[B]çà tangue sévère c'est la guerre![/B] :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
message reçu de thomas :cri: :cri:
[B]çà tangue sévère c'est la guerre![/B] :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :))
re la jeunesse :)) :))
cyril t as eu patou au tel ? t entendais derriere :)) :))
coink94 Posté le Ce soir 23:02
Inscrit le 04/01/2006
vous balizés l'espace de pose à la torche en Gironde ? ca marche avec des lampe à poire wylliam ou à la mirabelle ?
vous etes forts aussi dans le 33 docteur
tu as cas venir voir nous sommes des gens simple et non pas trop la poire plus vers le gnac nous arma et cogne finissant en gnac :)) :))
:)) :)) non non j'appel pas ds cette état j'ai peur de rien comprendre à ses parole,préfère pas à avoir à décoder :cri: :)) :)) :))
bin moi c etait limite du patoi ilien :/ :))
:)) :)) :)) tu m'etones qu'ils posent 10 canards par saison alors que les voisins en posent 500 :cri: :cri:
c'est une sucursalle de baïobie :)) :)) :))
alors les cop'z c la gueguerre :)) :))
xpldr lolo c est une distillerie la tonne
message de sam :cri:
[B]a on est a douze on a pas le temps de manger,je suis trop content[/B] :cri: :cri: :cri: tin 12 verre chacun,va y avoir à bouffer pour les crabos demain matin :cri: :)) :)) :)) :))
donc vous avez la gnac pour hutter les gars
bravo
faites quand meme gaffe de pas tomber à l'eau , ca serait un comble
fortin il yé non?????????????????????????????????? :))
a les pots a patou sir c'est leur prenom je crois de noble les edwards et william :)) :)) :))
tin le fifi fumé je voudrais voir çà :) :) :)) :))
coink tu crois pas si bien dire j'en connais un cette semaine il a goutè l'eau de bassin mais en arrivant :)) :)) :))