:fou: J'y suis allée une fois OU deux là-bas mais il y a bien longtemps! :/ Je ne sais pas si ça existe encore! :fou:
Vue imprimable
:fou: J'y suis allée une fois OU deux là-bas mais il y a bien longtemps! :/ Je ne sais pas si ça existe encore! :fou:
çà à changer de nom, je crois :/
:fou: Je peux pas dire, j'en sais rien! :fou:
c est le paradise maintenant pour infos ;) ;) ;) ;) ;) ;)
;) Je vois qu'il y a des habitués! :)) lol :))
le paradise, oui c'est çà :D
c'est celaaaaaaaaaaaaa !ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
:)) T'es au courant toi Titi, tu y vas tous les samedis (hors saison de chasse évidemment)! :))
titi ton gabion est nul on fait que de la sarcelle :)) :)) :)) :))
;) C'est pour ça qu'il va en boite pour chasser la sarcelle à talons! :cri: Trop habitué à la sarcelle pendant la saison de chasse! :))
le paradise, la meilleure installation du 50 :fou:
pour les sarcelles :C
à talons :D
pleins toi le yoyo, moins ou moins pire que 11 :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
moi je m'en vais faire une nuit en baie du mont st michel ce soir :C :C :C ;)
titi chasser la sarcelle à talon??? :/ :/ :/ :/ il doit connaitre la rateau :)) :)) :))
moins que 11 cette fois mais on s'en tire très bien vu les observations actuelles :fou: :fou: :fou:
virgil si tu vas coté 35 honte à toi :G :G :G sinon coté 50 ça va :)) :)) :))
putain merde ta moyenne :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :D :))
oui coté 35? ma poule d'eau :fou: :))
je baisse c'est vrai mais encore à 5 :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et le druide il devient quoi?
le druide il a encore rien vu de la nuit :)) :)) :)) :))
quand il part :D ça pose :C :C :C :C :C
porte pouasse :)) :)) :)) :)) :))
c'est clair :)) :)) :)) :)) il faudrait qu'il vienne juste faire la passée du soir et après il se casse comme ça à nous toute la nuit :C :C :C :)) :))
ouais :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
enfin il peut partir à 6h30 comme dab car à chaque fois on a 9 canards à la pose :D :D :C
:/ Alors les gars vous êtes à l'apéro? :))
salut la mauvaise troupe alor quoi de neuf et non carinette je suis pas l apero mais j y vais :D
Hello les manchots ;)
Qq'un a des news de Franckyky :/ Le voit plus et y me maaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnque :T :C :cri:
je te rassure mat 62 moi non plus je ne voi plus il doit etre coincer avec string top moumoute :cri:
Y a même plus moyen de le contacter aussi :P
Il a perdu son num de tél et en plus de ça, son adresse msn qui merde :/
c est quand meme inquietant
francky revient tu nous manque on s ennuie sans toi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
;) Je pense que Francky est en vacances cette semaine donc pas d'ordi et en ce qui concerne son tél, il a un nouveau numéro! :fou:
salut carinette merci pour les news
;) A mon avis ça va lui faire plaisir quand il verra qu'il vous manque! :))
gerbillon Posté le Ce soir 19:59
Inscrit le 03/01/2009
c est quand meme inquietant
[B]francky revient tu nous manque on s ennuie sans toi [/B
dis donc toi tu serais pas amoureux :C :C :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
et il est une semaine au gabion :D :D :D :D :D :D :D ca se voit qu'il est célibataire :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) car j'immagine la tete de la rombiere quand tu lui dit "chérie j'ai posé une semaine de vacances mais tu me vois pas je suis au gabion toute la semaine :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
non per mais sa me manque de plus voir francky avec son strings a moumoute
faut bien qu'il essaye d'en faire un cette année !!! :triste: :triste: :triste: :)) :))
titi50 Posté le Ce soir 20:34
Inscrit le 12/10/2005
faut bien qu'il essaye d'en faire un cette année !!!
un mec :D :D :D :D :D :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu sais per faut sa
un canard :D :D :D :/ :)) :)) :))
:)) Titi: Francky va être content quand il va lire ça! :))