la bonne année alex :C ;)
et a tous les marckois :C ;)
c'est vrai alex que depuis48h y'a de la rigolarde qui se met de l'air sous l'aile :C :C ;)
Vue imprimable
la bonne année alex :C ;)
et a tous les marckois :C ;)
c'est vrai alex que depuis48h y'a de la rigolarde qui se met de l'air sous l'aile :C :C ;)
j avais mal lu ton message precedent ;)
Salut JF et tous mes voeux à toi aussi ;)
Superbe photo alex :C :C :C :C :C
bonsoir a tous le 62 :fou: ...
ayé remis de ces fètes :fou:
bonsoir à tous
:D
bonne année :C :C :C
pas capot toudis beau ;) ;)
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/nord_pas_de_calais/?f=a&th=1&q=hutte
ça a l air sympa et pas trop chere :/ :/ par apport à ce qu on entend des fois :cri: :cri:
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/nord_pas_de_calais/?f=a&th=1&q=hutte
ça devrait être bon ??????????? :)) :))
:)) :)) non toujours pas :triste: :triste: :triste:
brin :G et bonne nuit :))
on va ben vir
[url]http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/nord_pas_de_calais[/url]
puis taper hutte de chasse
bonjour à tous, j en reviens.arrivé à 20h et22h première frayeur,15 oies qui posent mais tout bernaches,dommages mais cest toujours beau de les voir posés,elles restent 2h et s en vont tranquillement,23h une belle bande de50 qui passent au vol,et a 3h une riri vient nous saluer :C :C :C comme pour nous souhaiter bonne année et après plus rien vu,meme pas un canard mais pas grave,ce fut une nuit sympathique :) :) tout de meme, a bientot :) :)
salut à tous , pincha je connais cette hutte
slt et bonne année à tertous
la première nuit de l'année aurait pu être magique avec la visite de 30 rieuses qui font 5 petits tours et puis s'en vont. les appelants ont fait leur travail mais pas de pose. les voir à 30 m s'est déjà beau.
toudi pour le samedi!
bcp bcp bcp plus calme cette nuit... :/ :cri: :fou:
Il s'en est quand même vu cette nuit jmax, ne sois pas mauvais joueur !!! :))
pour une fois le samedi tu veux dire depuis début de saison s'est la semaine qui a plus de chance.
jmax est pas mauvais joueur il est mauvais perdant :)) :)) :))
Raz, 1 rieuse de vu à droite à gauche...
Le grand calme de partout sur le coin et au dessus de nous...
Toudi pour les mêmes les zonzons j'vous dit! :)) :)) :))
c'est vrai toudis pour les mêmes , il y en a marre :G :G vendredi c'est encore du temps de brun :T :T
GG, vers quelle heure les 30 rieuses ???
pour le vendredi cette année, fallait être célibataire (ou sacrément chanceux) et pouvoir faire les deux réveillons à la hutte... :)) :)) :))
remets pas le couteau dans la plaie jmax, effectivement noel et nouvel an j'étais en soirée , comme j'aie dit les fétes c'est du brun
Bonjour à tous les camarades :D :D :D
bjr ruddy :fou: :fou:
hobby 62 Posté le Ce matin 10:12
Inscrit le 03/10/2007
salut à tous , pincha je connais cette hutte :/ :/
salut les gars :D :D
et alors ça vaut la réflexion ? :fou:
bonjour et une bonne et heureuse année a vous les chetemis du chud :) :)
Posté le Ce matin 10:13
Inscrit le 04/08/2003
slt et bonne année à tertous
la première nuit de l'année aurait pu être magique avec la visite de 30 rieuses qui font 5 petits tours et puis s'en vont. les appelants ont fait leur travail mais pas de pose. les voir à 30 m s'est déjà beau.
[B] et le reste tu l'oublie super attache un vrai plaisir je me suis amuser a compter entre chaque siffement je depasse pas les 14 secondes
re, quelques sarcelles qui vadrouillent sur lematin pour le collègue qui y est resté pour lepetit matin,une premiere nuit intéréssante,et bonne année a :fou: :fou: tous
Nuit du 02 au 03
Vent de nord à nord-ouest faible
Passes pierres : 12 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage : 02 poses
Foulques
bonjour les copains je vous presente a tous mes voeux les plus sinceres santé bonheur mais l année commence pas tres bien pour nous car j’apprends à l’instant que l’arrêté fixant les fermetures de la chasse des oies au 10 février est attaqué en Conseil d’Etat. a faire a suivre :G :G :G
la hutte de looberghe à mon époque elle était pas mal , mais il parait que c'est plua pareil dans ce coin depuis 2 OU 3 ans il faut que je me renseigne au copain , lui il a un bof qui y chasse encore
bonjour a vous :fou: ..
petit arrivage d'oiseaux par chez nous,siff...pil..sh...cette nuit et sur le matin avec qques volées dans la matinée...tres joli tout ça..
bonne journée :fou:
ça remonte alors forme 33 ;)
salut a tous petite nuit sympathique pour moi aussi présence de sarcelles palots et chipeaux :C
content pour vous que vous voyez du gibier ;)
Toi tu dis ça parce que t'es intéressé Pincha !!!! :))
avé la boucherie marckoise :D :))
Raz 62 Posté le Ce matin 10:27
Inscrit le 20/10/2003
GG, vers quelle heure les 30 rieuses ???
------------------------------------------------------
21h dans ces environs là j'ai pensé à prendre l'appeau pas à regarder l'heure :))
birdhunter Posté le Ce matin 11:27
et le reste tu l'oublie super attache un vrai plaisir je me suis amuser a compter entre chaque siffement je depasse pas les 14 secondes
----------------------------------------------
oui mais ça super attache je sais bien s'est moi qui l'ai faite :)) :)) :))
en effet nos siffleurs ensemble ça envoie pas mal du tout mais il n'y a pas de secret ils sont de la même souche. :C