-
[QUOTE=chourdé;1553058]Ben si seb tous le monde va y aller .... Bon on a la chance qu'il y ai quelques personnes qui soit parti bosser a la baule .... Mais pour les marées de mortes eaux tous le mode sera là ... soit 350 personnes .... Seul point positif , y 'a des tout petits dans le 4 :)[/QUOTE]
ben si le stock exploitable n'est que de 500 tonnes, à 60 kgs jour/pêcheur, vous avez fini dans un mois:cri:
-
Sa devrait pouvoir durer deux mois normalement ... Tous va dependre du nombre qu'on sera ...
-
Ok, bonne journée et bon courage pour les semaines à venir jules, comme dirait l'autre, y va falloir gratter;)allez tchusssssssssss
-
et dire que vous allez vous faire déglinguer par un pensionnaire de la maison de retraite des flots bleus :)) :D
chouchou je vais te gazer comme ch'goupil ou bien ché ratons :D
-
yoooo les gaziers,, de retour del hutte,, pas vu grand chose,,2CV à la passée du soir,,il en tombe un, je manque le deuxiéme et finalement le premier doit être ejointé,,,parti à un métre du sol, pas retrouvé, donc zob!!:)
allez tchouss y a du taf!!:cri:
-
ha oui attaque d'un renard sur une cane en cage, il a pas reussi son coup, pour cette fois...:cri:
-
Comment qui va min tiot ch 'drisseu ? :D viens tiot !!! le vieux en entrée touééééééééééééé en plat de resistence :D
-
Rahhhhhhhhhhh pas de bol min boucher !!! :cri: Fumier de goupil !!! tu l'as deglinguer ? :C
-
c con kanfois tu aurait pu le faire cuire pour chez drisseux du chud
-
[QUOTE=kanfois-nath;1553067]yoooo les gaziers,, de retour del hutte,, pas vu grand chose,,2CV à la passée du soir,,il en tombe un, je manque le deuxiéme et finalement le premier doit être ejointé,,,parti à un métre du sol, pas retrouvé, donc zob!!:)
allez tchouss y a du taf!!:cri:[/QUOTE]
mais bon, aprés tout, un chevelu bredouille, c'est un pléonasme:C
-
-
[QUOTE=kanfois-nath;1553067]yoooo les gaziers,, de retour del hutte,, pas vu grand chose,,2CV à la passée du soir,,il en tombe un, je manque le deuxiéme et finalement le premier doit être ejointé,,,parti à un métre du sol, pas retrouvé, donc zob!!:)
allez tchouss y a du taf!!:cri:[/QUOTE]salut la baie oui pis en meme temps francois ces colvert du coin ne compte pas pour le tableau;)donc pas trop de regret
-
yep tiot !! ;) me vla :))
-
hop hop hop ! :D
Le principal, ...
Toujours pas capot, hé hé hé :D
Força calvicia !!!
-
[QUOTE=chourdé;1553070]Rahhhhhhhhhhh pas de bol min boucher !!! :cri: Fumier de goupil !!! tu l'as deglinguer ? :C[/QUOTE]
ha ben nan, la nuit j'ai bien dormi...:))elle ne disait plus un mot mon allongeoire!!complétement traumatisée, à mon avis!:cri: