hello chez gaziers!!!!!!!slt kanfois!!!!! ch'laruche !!!!! et pi tou chez zautre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vue imprimable
hello chez gaziers!!!!!!!slt kanfois!!!!! ch'laruche !!!!! et pi tou chez zautre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1553090]ha ben nan, la nuit j'ai bien dormi...:))elle ne disait plus un mot mon allongeoire!!complétement traumatisée, à mon avis!:cri:[/QUOTE]oooh le fumier tu lui as tire pas loin pauvre bete fallais veillé francois:fou:
[QUOTE=val;1553088]hop hop hop ! :D
Le principal, ...
Toujours pas capot, hé hé hé :D
Força calvicia !!![/QUOTE]bien le grand val !!!!! le francois na qua bien se tenir le tireur de quartier:))
[QUOTE=LARUCHE;1553054]Dis moi patou, pour ta cérémonie funèbre, tu préfères des fleurs naturels ou artificielles?:D[/QUOTE]
Pas besoin de fleur, tu le balance dans le courant les crabes s'en chargerons!!!
[QUOTE=val;1553088]hop hop hop ! :D
Le principal, ...
Toujours pas capot, hé hé hé
Força calvicia !!![/QUOTE]
comment tu avais appelé ça l'autre nuit min boucher......une branlette je crois....? :))
[QUOTE=arnault;1553100]comment tu avais appelé ça l'autre nuit min boucher......une branlette je crois....? :))[/QUOTE]
et paf, din l'giffe du chevelu boucher:D
[QUOTE=arnault;1553100]comment tu avais appelé ça l'autre nuit min boucher......une branlette je crois....? :))[/QUOTE]hé hé mdr:))la tu la criblé a la dispersante aie !!!aie !!!ca pique:))
heuuu olive...j'ai pas tiré prés de la cane bouboursse...j'ai tiré en l'air mes 2CV...heuuuu tchot doigt?? j'ai aucun voisin qui a tiré 4 fois moiaaaaaaaa....voir 5, pis 3 un autre...ect ect ect...
chu grand vanneau il o vidé sa cartouchiere, pour une sarcelle!!!:))
te laisse pas faire min francois ;je vais les calmer demain :D
JGS 80 a moi la somme :C
becot min tchot ricou!!:)
y me font pas peur les têtes d'ampoules!!:))
ché pourtant pas des lumieres!!!:D
Yo les gaziers,
Pis le grand vanneau hutte avec un criniu, ceci expliquant cela...
Bon ce we une petite pièce pour les sudistes...
Pis un gros billet pour les samariens...
ben voilà becovent, y s'en vante pas chu grand vanneau!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1553133]ben voilà becovent, y s'en vante pas chu grand vanneau!!:))[/QUOTE]
Y'a toujours une raison à la réussite des messieurs propres...
[QUOTE=kanfois-nath;1553124]
chu grand vanneau il o vidé sa cartouchiere, pour une sarcelle!!!:))[/QUOTE]
euh non min kanfois, y n'avait pas qu'une ;).
Pis puisque tu te moques, bah mi je voué dire que t'a rien entendu puisque tu ronquais !!!:))
Par contre j'ai quand meme bien l'impression que tin renard m'a volé une sarceye (pas mes appelants) mais celles qu'on a tiré :cri:.
[QUOTE=becovent;1553134]Y'a toujours une raison à la réussite des messieurs propres...[/QUOTE]
méfie teu, si je déballe, on va bien rire aussi :D