le juge arrive bientôt
les diverses sentences vont être exécutées !!!
profitez bien de votre dernière soirée :D
la peste va envahir la sommalie :D
Vue imprimable
le juge arrive bientôt
les diverses sentences vont être exécutées !!!
profitez bien de votre dernière soirée :D
la peste va envahir la sommalie :D
Ont va surtout passer un bon moment !!! :C Cha va etre sympa :C :)
yesssssssssssssssssssssssssss min chou ;):C
et tant pi pour les absents:D
Ché tous drisseu min patou !!! :)) mais c'est pas grave , la punition ne sera que plus severe :D :)
on va enterrer la hache de guerre entre crinius on la ressortira que quand les kauves seront au placard :D
[QUOTE=arnault;1553177]quand il marque "celles".......donc branlette quand même!!!:D[/QUOTE]
faute de frappe tchot doigt...y n'a eu qu'une, même po, puisqu'il accuse le renard de lui avoir bouffé....ben voyons...:))
si si on l'a ieu, on l'a accroché à ch'cleu ! pis ché point des bitaclés qui viennent mingé du pain dans la main !
fumieur de criniu :D
allez tchussss, on retourne à la piscine...
ben tu disais le renard....
:/:
le kauve est fourbe françouééééééééééééé :G
c sur mon pâtou!!!y t'embrouille!!!fumiers va!!:))
A moi de tenter ma chance ce soir :C Bon j'ui d'accord min patou !!! on enterre les chauves , puis on s'explique entre nous ensuite :D :C
[QUOTE=kanfois-nath;1553212]c sur mon pâtou!!!y t'embrouille!!!fumiers va!!:))[/QUOTE][COLOR=#333333][h=1]La bière Colvert par la brasserie De clerck[/h]
[/COLOR]
[h=3]Avis sur la bière Colvert[/h][B]Appréciation :[/B]
Une blonde assez forte, claire mais pas limpide, probablement de fermentation basse, légère saveur d'alcool qui manque de moelleux. Bon parfum de malt , palais léger, finesse aromatique. Correcte.
[B]Observation sur cette bière :[/B]
Bière de la brasserie De Clerck de Péronne.
[h=3]Caractéristiques à connaître[/h]
[LIST][*]Brasserie : [B]De clerck[/B][*]Pays d'origine : [B]France[/B] - [URL="http://www.saveur-biere.com/fr/liste-biere&pays=France"]Voir les autres bières de France[/URL][*]Ville de fabrication : [B]Peronne[/B][*]Type de bière : [B]Pils[/B][*]Type de fermentation : [B]basse[/B][/LIST]
[SIZE=5]ta qua moin n en boire tu verras plus de sarcelle et non des colvert blond fumier de criniu :))[/SIZE]
[video=youtube_share;T9nDVxmPt3A]http://youtu.be/T9nDVxmPt3A[/video]francois une formation special pour toi pour tire le bitacle ta vu il fait de la techno parade pour bitacle bonne formation:))
Motcheu ed gins ché chauves :cri: vous allez voir quand il va se mettre en route min boucher ;) :C