[QUOTE=chourdé;1553318]hop hop hop min tiot !!!! ch 'café y kauffe ??? :D[/QUOTE]
pour ce matin, vois avec laruche min tcho;)
Vue imprimable
[QUOTE=chourdé;1553318]hop hop hop min tiot !!!! ch 'café y kauffe ??? :D[/QUOTE]
pour ce matin, vois avec laruche min tcho;)
Rahhhhhhhhhhhhhhhh me tarde d'occir du sudiste !!! :C :C :C
ce soir je vais m'endormir le sourire aux ch'lèvres :D
qu'est ce que vous allez ch'ramasser les raclures :C
mouéééééééééééééééé aussi je voudrais un tio ch'café :G:D
Ta fait un becot a payou ? :D tu le reverras certaineent pas :D y 'est tu ch 'boule à facette :D
mouéééééééé chuis po une ch'boule a facette :D c'est ch'mannequin plutot :)) :D
ce soir vous allez ramasser les ch'gaziers, ch'patou c'était un ch'lion en cage la derniere semaine :D
C'est demain qui va ramasser le ch 'patou ;) garde ton tel , m'est idée qui devrait sonner :DCe soir c'est l'echauffement , demain la grande explication :C min cam il est chaud bouillant .... Le SMUR est prevenu , va y 'avoir des desailer :D
un peu que je vais vous appelez, t'inquietes po min chouchou :D
oui par tél....faut surtout pas venir....DRISSEUX:D
T'assisteras a la fin du patou en direct live :D Et comme sa tu seras ce qui t'attend :C :D
Cedric , les tracteurs ne sont pas autoriser a rouler sur les gisements .... Pour ce qui est de l'huile , sa a bien changer maintenant .... Je pourrais te mettre une photo des tracteurs sur place tu verras par toi même ;) De même pour les 1kg des touristes .... Tu vas dechantés rapidement ;)
ouai et en même temps 100 tracteurs de la guerre 14 qui pissent l'huile et qui roulent sur la veine d'henons tout les jours durant 2 mois c'est pas pire que les pauvres touristes qui n'en ramassent 1kg à droite à gauche[/QUOTE]
si ce n'était que 1kg et 1 touriste.....d'ailleurs ce ne sont pas que des touristes, j'y vois aussi beaucoup de gens du coin qui ne se contente pas de 1kg...
toutes ces personnes mis bout à bout ça en fait du tonnage!
je pense que pour avoir une approche globale il faut se mettre des 2 côtés de la barrière, du récolteur amateur et du professionnel!;)
ch'nono t'es a mouéééééééééééé si je viens , tu le sais, tu reverras plus la baie :D
oui mais "[B]SI[/B]" donc je risque rien du tout!!!!:cri::Ddrisseux:))
Il a peur min nono :D remarque , je le comprend !!! :))
occupez vous de ch'patou deja, apres on passera aux choses sèrieuses :D