Peut être jusqu'au 20
On l'espère
Vue imprimable
Peut être jusqu'au 20
On l'espère
salut la compagnie quand t on parle des zonzons hier soir le beau frere a son plan d eau 4 vienne lui rendre visite en papillonant sur ses blettes de cendree a 15 metres de son poste il en tremble encore zonzons de remonter peut etre que jcs40 en aurai laisser passer quelles une ahhhhhhh bye
Es tu au courant totor qu'il y en a 200 estimées en hivernage à Grandlieu? C'est pas loin, demande aux gars de Machecoul...
oui janneau 44 et encore plus chez nous en baie
200 oies sur grand lieu wouaw!!!!! Sa c de la population didonc! Il doit y avoir du canards a chier aussi alors au moins 2 ou 3 grosse boulette de 4 ou 5 au moins.mdr!
Si tu devais tirer le dixième des canards présents à Grandlieu stifleur, je te suggère d'aller acheter des cartouches...
vous battez pas, les 2 sites sont grandioses.
Personnellement je ne me bats pas... Je considère simplement que ce n'est pas anormal de voir des oies dans le 85 en cette saison, surtout une bande de 4, et qu'il n'y a pas besoin d'un retour quelconque pour en voir.
ces vrai 4 ça fait pas beaucoup pour la vendée en janvier :)
et si vous aviez bien lu mon message jusque au bout quand je dit de la remonte sais pour chambrer mon copain jcs40 qui nous en laisse passee d autres je ment fou quelles remonte ou descende et vire a gauche ou droite tand quelle me passe a 15 metres bye
pop pop pop !!!!!! qui parle de moi :D helloooooo !!!!!!!!!!!!!!!
je ne laisse rien passer et tout ce que je vois ben... c'est des oies qui se promênent :))
.Alors du nord vers le sud ,du sud vers le nord je ne peut pas dire que c'est de la migration .
1- j'ai plein d'arbres donc je n'y vois pas loin ...
2 - je suis trop petit pour les voir longtemps ...
j'oublié
3 - quelles soient prélevées en novembre ou en février ça reste des oies qui ne feront pas de dégats sur les cultures des pays bas et de belgique que notre chere Europe paye a hauteur de 9 millions d'euros .
et
4 - je suis chasseur et je l'assume quand les populations le permettent .
aller a+ et vous ne fachez pas ;)
PS : manu c'était tes dernières :))
T'énerves pas totor, mais sache que certains sont des champions de la capture d'écran et ne cherchent qu'à avoir des arguments pour prouver la remontée d'oies dès la mi-janvier.
Alors restons prudents dans nos écrits...
un petit tour hier soir et ce matin sur nalliers pas vu les oies qui se ballandent depuis noel dans le marais
par contre un peut de pointu et du colvert pas une sarcelle :P
et on se détends le string les gars en baie si c'est comme d'habitude a une queue de vache près il doit y en avoir environ 4000 donc a l'époque que l'on arrive elle ne doivent plus avoir grand chose a bouffer sur les mizottes donc il est normal qu'on commence a les voir venir bouffer dans les prés .
une oie n'a jamais vécu d'amour et d'eau fraiche :C
kikou le landais!!!! :D
tout est dit ;)