ah, arnault, tu n'oublies rien, j'te rconnais bien la ;)
Vue imprimable
ah, arnault, tu n'oublies rien, j'te rconnais bien la ;)
Tu vas voir c.....le toi tiot doigt :D :D :D :D :D :D
Laissé le chutt tranquille ...........Il refais un tour :D :D :D :D
Ta été kerre et carte ch'no??
J'ai bagué les tiotes cet apm dont les tiennes ch'no ;)
non pas eu le temps :/
bagué???
Va falloir se prevoir une nouvelle bouffe bientot hein :D :D :D :D :D :D
Y en a qui on une revanche a prendre :D :D :D :D :D :D
Aux flechettes :D :D :D :D :D :D :D
Patieres d'attaches ;)
parce que à la mirabelle...j'ai était plutôt bon je trouve :D
C'est vrai que tu t'es bien defendu..............
On va se prevoir la revanche pour trés bientot :D :D :D :D :D
Avec notre moulin a parole adoré :D :D :D :D :D
Juste le temps qui defouraille quelques charentais :D :D :D :D :D :D :D
pour sur :D
Je vais voir avec madame pour se refaire sa ;) ;) ;)
Mais ce coup ci je m'assois a coté de toi :D :D :D :D :D :D :D
Sinon je te dit quoi pour dimanche si sa te dit ;)
je te remercie ;) mais n'y compte pas trop quand même :cri:
Lacheur :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) enfin on se dit quoi ;) ;) ;)
Bon je file parce que j'ui pas cher moi hein.................
Pi j'ai un whisky qui m'attend :C :C :C :C :C :C :C :C :C
ok :D
au fait bertrand nous attend lundi ou mardi :fou:
a y est, carte acatée et embase montée sur le zab.
test de lunette ce soir, et a priori c'est dans le 1000...
plus qu'a me bricoler une petite malette de transport pour eviter de la faire bouger!
j'y crois! :)) :)) :))
DG Posté le Ce soir 22:03
génant ou pas à ton avis l'embase pour le tir au vol ?
non.
on modifie la position de l'oeil pour attraper le grain d'orge.
y'a un risque de tirer au dessus.
j'essaierai en grandeur nature des que je pourrai!
si c'est catastrophique, hé ben tant pis si j'ai la satisfaction de ne plus louper au posé ca sera deja pas mal.
si vraiment ca coince je m'achetrai un petit juxta pour la plaine
t'as pas pu t'empêcher seb ??? :)) :)) :)) :)) pour ma défense je ne me gratté pas les c...... mais la base de la cuisse car un moustique ma piqué a cette endroit la nuit passée :G :G :G :)) :)) :)) :))
arnault Posté le Ce soir 20:35
MDR :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
LARUCHE Posté le Ce soir 19:04
Émile c'est n'est pas le loup quelle a vue mais plutôt la meute :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
DG Posté le Ce soir 22:11
clair que le principal dans le cas de la baie, c'est le tir au posé ! donc à choisir ben t'as raison
apres comme tu dis si ca le fait pas tu pourras toujours te trouver un juxta...
est ce que c'est plus simple et plus rapide à monter que l'ancien systeme (je pense notamment à la possibilité de monter la lunette dans l'obscurité sans l'aide de lampe)
salut chez gazier saurai vous ou trouver un plan des zonne de chasse de la baie merci
Au fait en ballade ce matin 6 sh d'été de posées dans un petit courant a l'abri du vent, je les aient eu a un petit 35 mètres :C :C :C :C :C :C :C
par ton passage arnault ;) par contre pas vu de rieuse isolée qui souhaité se suicider :cri: :)) :)) :))
chutt80 Posté le Ce soir 22:21
...sh d'été..
ben faut savoir chutt :fou: :)) :)) :))
bien le bonjour ;)
bonsoir bécasse ;)
je parlé canard , pas sh d'été string tendu :)) :)) :)) mais si les sh a bikini se promenaient par 6 dans les courant vaseux de la baie sa se sauré vu le nombre de pervers sur le forum :)) :)) :))
enfin bon ! dans tout les cas la réaction est la même ..................................... je tire :)) :)) :)) :)) :))
eueh, pour le montage dans le noir, faut s'entrainer je pense....
j'ai longtemps utilisé un automatique avec ce systeme la et j'ai toujours verifié avec un tiot coup de lampe..... ;)
80 - Yzeux Le 29/7/2009
passer kelke heures cette apreme a la hutte pour traveaux, vu kelke vanneau et une belle pie de mer qui a tournée 3 fois au dessu de moi a 20 metre en chantant et elle est reparti. rare a voire par-ici . slt a tous a +
ch'sifleu 80
les pies vont déjà se mettre a l'abri, il y a pas a dire elles ont vraiment un instinct surdéveloppé ces petites bêtes la :)) :)) :)) :))
et le montage au hutteau ................... :/ :/ :/ :)) :)) :)) ;)
bah ca se monte dans toutes les positions.faut juste s'assurer que les griffes prennent bien l'embase sinon ca tire pas la ou il faut et ca peut auss esquinter le support
c'était juste pour plaisanter DG , parceque au hutteau niveau place c'est jamais évident :fou: :fou:
DG Posté le Ce soir 22:29
ok,
ma question ne concernait pas la hutte ;)
bon un gros merde à vous pour samedi ;)
adé
ma première année j'avais se principe sur un juxta, au posé nikel mais au vol la misère :triste: :triste: je doit pas être doué parceque d'autre y arrive trés bien :D :D ;) maitenant j'ai adopté le semi auto :C :C
je vois tres bien ce que tu veux dire olive! ;) la fais pas tomber din l'ieu! :)) :)) :)) :)) :)) :))
DG Posté le Ce soir 22:39
j'avais une vieille 7x50 sur glissiere que je prenais parfois mais depuis que je suis passé au superposé ben je suis uniquement à l'oreille de chat ;) ya que ca de vrai :)) :))
teste les oreilles de lapin!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
pauve bête :cri: :cri: :)) :)) :))
:cri: :cri:
ouais mais c'est moins resistant à l'air salin :))
rooo en ce moment je suis febrile je mate sur naturabuy..... :C :C :C :C y'a des petits flingo sympatoches! :C :C :C :C
tu chercherais quel type de fusil dave ?
le copain a fait une affaire :D un x-trema 2 quasi neuf acheté 2000 euros, il la racheté a 800 euros :D le mec n'avait pas d'autre offre :C :C :C :C :C :C