Salut les cacheux,petite autopsie du fusil,apparemment quelques grains de sable!!!
J'vais essayer ca demain ;)
Vue imprimable
Salut les cacheux,petite autopsie du fusil,apparemment quelques grains de sable!!!
J'vais essayer ca demain ;)
Quelqu'un saurait il si un armurier rachète des fusils d'occasion?
salut gg
demande a hobby62 mais je crois que l'armurie du moulin a tournehem reprend des fusils d'occas.
merci caddy ;)
salut gg24 pourquoi tu revends quoi???
Sa femme et ses 2 enfants.... :)) :)) :))
et son chien tu as oublié :)) :)) :))
il repart a zero pour 2011 :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Une belle merde!!! :)) non j'rigole c'est un fusil 3 coups semi auto de marque diane(la belle déesse de la chasse)qui a 8 ans,très bonne état mais j'veux passer à autre chose
Raz 62 Posté le Ce jour 18:59
Inscrit le 20/10/2003
Sa femme et ses 2 enfants....
tiululu Posté le Ce soir 19:00
Inscrit le 15/07/2009
et son chien tu as oublié
il repart a zero pour 2011
ne me tentez pas :)) :)) :fou:
merci raz mais ca j ai le meme chose a vendre femme et 2 enfants et personne en veux je devrai peut etre proposer des sous avec et encore!!!!!!!!!!!
gg624 Posté le Ce soir 19:01
Inscrit le 23/09/2010
Une belle merde!!! non j'rigole c'est un fusil 3 coups semi auto de marque diane(la belle déesse de la chasse)qui a 8 ans,très bonne état mais j'veux passer à autre chose
J'ai connu les carabines à air comprimé de marque Diana......... :)) :))
a ok gg je suis deja a l automatique la saison prochaine je pense me laiser tenter par un juxta je pense
J'ai un juxta mais celui la je le garde :D
buse62100 Posté le Ce soir 19:02
Inscrit le 19/08/2010
merci raz mais ca j ai le meme chose a vendre femme et 2 enfants et personne en veux je devrai peut etre proposer des sous avec et encore!!!!!!!!!!!
Ben je voulais vendre la mienne mais vu que samedi elle m'a réveillé pour une pose de rieuses, je vais la garder pour 1 année de plus !! :)) :)) :))
bsr,sui a la recherche un tour d hutte en baie de canche,si kkun entend parler...mici
bah moi c est pas elle qui me reveillera j ai tuer ma saison de chasse pour lui faire une belle maison mais l année prochaine je quitte plus la cabane ou le hutteau je me tate encore a ce que je fais faire!!!!!!!!!!
raz , echange la contre un couple de riri :C :C :)) :)) :))
Si c'est ta femme qui veille,t'as raison garde la!! :))
J'espère quand meme qu'elle te reveille en douceur et que le matin elle nettoie la hutte et dépique :)
Ah non !!!
une femme qui te reveille pour une pose ça vaut bcp plus qu'un couple de riris !! ;)
bon courage gui , je recherche la meme chose depuis plusieurs années , cela est quasiment mission impossible !!! :G :G :G
alors que meme par passage , 70p100 des huttes sont inoccuppées :cri: :triste:
tiululu je prefererai l echanger contre un couple de moisson quand meme car elle fait bien a manger et le menage :)) :)) :)) :))
gg624......envoie ton mail ;)
Je vais remettre les choses dans leur contexte.... ;)
C'était LA nuit de l'année avec femme et enfants....... :))
guillaume.dereppe@orange.fr
bin merde tout le monde sait qui je suis maintenant:))
des moissons , des moissons ... cela coute cher mon amis , au pire une désailé a la chasse ... :)) :))
gg fait gaff tu vas te faire harceler par les escrolos ;) :T :G
cela cout peut etre cher mais ca sera mon prochain cadeau :C :C :C
Les escrolos je les attends,j'ai des arguments,comme vous tous ;)
moi les ecrolos je les enc...., je les ret......... et je leur pisse auc....
mail parti gg624 ;)
Je reviens plus tard les amis....a+++ :D
Ok je lis ca ;)
C'est l'heure des enfants,à plus
j ai reçu un mail d une escrolo ... :G elle m a dit que j avait une "queue de gnome" ... :/ je pensais jamais l avoir niqué pourtant ... SALOOOOPE :)) :)) :))
ouais ca c est bon j aime bien des tiotes histoires sur la race d éscrolo :)) :)) :)) :)) allez a quand une battue administrative :D :D :D je fourni les balles ;)
c rien ca peux le devenir tu lui sort ton fusil et tu lui liquide le 2 cartouches et si elle est pas achevé tu la laisse souffrir tilulu
héhéhééé ma breubs adorée !!! :C :C :C
tu te rend compte , vla qu ils se rebellent les sales betes !!! va falloir faire de la destruction intensive :C :C :C :C :C :C :C :C :C
je m en souviendrais quand meme ... :/ :triste: meme bouré a mort , ça une odeur ces betes la ... :cri: :cri: :cri: :(
la prochaine fois j y casse les 2 pattes arriere et je la marque au fer rouge , comme ça il n y aura plus de doute :C :C :)) :)) :)) :)) :))
pas de balles c'est trop rapide , tu bless plus facilement à plomb et tu ne les achéves pas contrairement à un chevreuil OU un sanglier :)) :))
arrettez les gars , arrettez :cri: !!! ça devient trop dur a porter ... se faire insulter par une escrolo , dites moi pas que c est pas vrai !!! :)) :)) :)) :))
le prochaine que je vois m dire (bonjour mssieurs vs aller bien)c est fini je vais tous les pendrent :G :G :)) :)) :)) :)) et surtout visé les femmes c est ELLES les reproductrices
faut de tous pour faire un monde un bon ecolo pour le cassé doucement mais avec delicatesse ya rien de tel moi j :C :C :C :cri: :cri: :)) adore j adore j adore