-
[QUOTE=saint nonoré;1729124]bah , ca reste flou quand même hein , j'ai fait la girouette tout l'après midi , entre les 3 etoiles de trecca , les cartes qui pointent au ouest nord ouest , et le petit plaisir que je me suis fait pendant les vacances , c'est a dire "cramer un peu de pognon " avec canard 1 :))
lui il dit qu'on peut rester asse barack .:cri:
j'en était la de mes turpitudes et mes coincs qui réclamaient a bouffer et la crac boum , une bourre de siffloux dans les blettes , j'ai pas fait le difficile ...les temps sont durs
j'ai quand même mis une paire eud canes pour faire la volée du matin .
je me propose une petit chinois ce soir .
vive les vacances
repose toi bien loulou[/QUOTE]
A propos du chinois, évite de trop le polir. Pour les prévisions réelles, les bonnes, celles qui comptent, celles sur qui l'on peut compter tu pourr
-
Je continue, tu pourras bientôt compter sur [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/#touteslesprévisonsdePhilippe62com"]#touteslesprévisonsdePhilippe62com[/URL], plus cher que *******1 mais tellement plus classieuses. Je prendrai l'accent british pour annoncer les dépressions et leurs cortèges des pluies incessantes.
Pour des prévisions sérieuses n'hésitez pas à consulter la page en cours de construction
[URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/#touteslesprévisonsdePhilippe62com"]#touteslesprévisonsdePhilippe62com[/URL]
Les prévisions de Philippe62, y'a pas mieux.
-
forfait demain temps de brun
-
les vacances ....sont finies :T
dernière volée , derniers instants de liberté , de bonheur :fou:
allez , on se motive scooby :C
[IMG]https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/24991245_1549925575043966_5548146999225767315_n.jpg?oh=8474bfcac14b23fb3ae6fc1d0fc9b7b9&oe=5AD5BB11[/IMG]
-
et pourtant il fallait y etre cette nuit siffleur sarcelle barbelle ...... enfin des correct voir ++++
-
salut la boulange jolie le siffleur alors les vacances sont fini sa passe vite merde pour la hutte a plus :C
-
-
[QUOTE=scooby;1729148]forfait demain temps de brun[/QUOTE]
Bon je vois que tu attends fin janvier didi :))
-
Ca faisait longtemps....
Bonjour la team
Que saison d'brin! Pour les plus anciens vous avez deja connu une saison aussi triste?
-
Yep
LA memoire d. Un ancien c'est comme le disc dur d. Un ordinateur, pour pas beuguer, elle ne garde que le meilleur, a moins d'un soubressaut hivernale, on l'oubliera aussi celle la.
-
salut les durs
joyeux noel a tous!
-
Yo les mous...
La baie d authie est tjs aussi belle. Me Vla ressource :C
Ça m'a motivé de voir la petite installation à nono du coup j'ai fini le parc démarre il y a un an à la maison. 120 m2 ...
Prochain coup Pascal j'amène du Ricard et de la menthe pour te rappeller ta jeunesse :D
-
Nan, le perroquet. Ça passe plus
Des bulles et des fruits.
Temps de brin et la flotte qui menace
On desespere d"un coup de gel
-
[QUOTE=saint nonoré;1729350]Nan, le perroquet. Ça passe plus
Des bulles et des fruits.
Temps de brin et la flotte qui menace
On desespere d"un coup de gel[/QUOTE]
Tropico coco
-
Ça pourra pas être pire
Bien que le pire est toujours a venir
Bonne année a tous
-
salut la boulange je te souhaite une bonne annee et surtout la sante
-
[QUOTE=saint nonoré;1729365]Ça pourra pas être pire
Bien que le pire est toujours a venir
Bonne année a tous[/QUOTE]
Ben il est OÙ le mec optimiste nono.... 2018 l'année reccord. Il y aura bien qq pti coup en janvier ... allez joyeuse année à tous les zamis
-
Bonne année à tous.
Y'a pas, faut y être
-
Salut Nono et alouettes. Bonne année les bibis
-
Nono tu es trop fort, alors que certains n’arrivent pas faire poser des oignes dans des bonnes cabanes, toi tu y arrives dans les arbres....
chapeau bas l’artiste :))
-
[QUOTE=SR;1729375]Salut Nono et alouettes. Bonne année les bibis[/QUOTE]
Salut le parigot :)) pti tour dans le virtuel l'ami ;) bonne année chez toi steph
-
[QUOTE=SR;1729376]Nono tu es trop fort, alors que certains n’arrivent pas faire poser des oignes dans des bonnes cabanes, toi tu y arrives dans les arbres....
chapeau bas l’artiste :))[/QUOTE]
mais pas que :))
petit cadeau de bonne année mon STEPHANE ;)
[IMG]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/26170023_1569786436391213_5119625696930744783_n.jpg?oh=92a0635db4cf9aa20f2d0184bb34a89a&oe=5AF1164C[/IMG]
-
Ça donne quoi la Bretagne cette annee ?
-
[QUOTE=SR;1729391]Ça donne quoi la Bretagne cette annee ?[/QUOTE]
Moyen moins . Mais bon bien mieux que bcp de région...
Il manque les sarcelle
-
[QUOTE=saint nonoré;1729379]mais pas que :))
petit cadeau de bonne année mon STEPHANE ;)
:))[/QUOTE]
C'est officiel . Nono vous à dévoile la totalité de ces prélèvements 2017
-
C'est une année exceptionelle
Conchil bat le hable à plates coutures mdr
À louer tour de hutte
2800 euros
-
Radio conchil
Ya du monde
Selon mon padawan
150 sarcelles
500 plongeurs
50 chipeaux
Y sais pas core reconnaitre les juveniles
-
en attendant que ça se décante
vous voulez des nouvelles eud min kien ?
bon tant pis :))
sérieux je regrette pas hein , je pensai que le lab c'était THE chien du sauvaginier
que nenni , le même museau au carré , les mêmes yeux de sérial killer
le petit épagneul de munsterlander
c'est une bombe BB , avec lui tout coule de source , il est génétiquement programmé
il comprend vite ,enfin assez vite, enfin il faut lui gueuler dessus ,que les appelants , on leur fout la paix .
pour le rapport , j'avais une appréhension de mort ! en échec sur mon lab , bon il sort plutôt de la spa que de chez koumchasky
bref , je planque une bécassine , je le fais chercher , bien mon loulou , il me la ramène ....en pièces détachées arff , c'est pas gagné ! la nuit portant conseil
je l'emmène le lendemain sur un endroit OU je m'attendais pas a ça , en tout cas pas a ce qu'il me lève la ,une autre bécassine , que je culbute et qu'il me ramène du bout des dents , je suis aux anges .
le lendemain , je réitère la sortie en nous adjoignant le "lab " qui généralement me colle "au cul "
le ptit (il a quatre mois ) s'active dèja ardemment dans les fourrés et c'est une bécasse qui sans doute en piétant me tape dessus et s'envole !
un peu surpris , je la décroche quand même et la vois disparaître derrière un roncier , j'y emmène les chiens avec crainte de ne pas retrouver un si bel oiseau et je suis assez étonné car c'est le lab qui met le nez dessus en premier , il la saisit , elle n'est que désailée, pour la relâcher aussitôt , l'oiseau , par bonds, s'éloigne de plus en plus et qui plus est , dans l'eau .
et le lab qui recommence , le petit le suit et assiste a la scène , et puis il l'imite , il prend la bécasse , regarde le lab et la relache , je comprend que j'ai fais une boulette , jamais je n'aurais dut prendre le lab , je suis dépitè .
et la je fléchis sur mes genoux et dis
apporte a son père !
et voila NOREST
[IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516561052-photo-chien.jpg[/IMG]
[IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516561362-27043503-486446535082426-1801963166-n.jpg[/IMG]
-
[QUOTE=saint nonoré;1729816]en attendant que ça se décante
vous voulez des nouvelles eud min kien ?
bon tant pis :))
sérieux je regrette pas hein , je pensai que le lab c'était THE chien du sauvaginier
que nenni , le même museau au carré , les mêmes yeux de sérial killer
le petit épagneul de munsterlander
c'est une bombe BB , avec lui tout coule de source , il est génétiquement programmé
il comprend vite ,enfin assez vite, enfin il faut lui gueuler dessus ,que les appelants , on leur fout la paix .
pour le rapport , j'avais une appréhension de mort ! en échec sur mon lab , bon il sort plutôt de la spa que de chez koumchasky
bref , je planque une bécassine , je le fais chercher , bien mon loulou , il me la ramène ....en pièces détachées arff , c'est pas gagné ! la nuit portant conseil
je l'emmène le lendemain sur un endroit OU je m'attendais pas a ça , en tout cas pas a ce qu'il me lève la ,une autre bécassine , que je culbute et qu'il me ramène du bout des dents , je suis aux anges .
le lendemain , je réitère la sortie en nous adjoignant le "lab " qui généralement me colle "au cul "
le ptit (il a quatre mois ) s'active dèja ardemment dans les fourrés et c'est une bécasse qui sans doute en piétant me tape dessus et s'envole !
un peu surpris , je la décroche quand même et la vois disparaître derrière un roncier , j'y emmène les chiens avec crainte de ne pas retrouver un si bel oiseau et je suis assez étonné car c'est le lab qui met le nez dessus en premier , il la saisit , elle n'est que désailée, pour la relâcher aussitôt , l'oiseau , par bonds, s'éloigne de plus en plus et qui plus est , dans l'eau .
et le lab qui recommence , le petit le suit et assiste a la scène , et puis il l'imite , il prend la bécasse , regarde le lab et la relache , je comprend que j'ai fais une boulette , jamais je n'aurais dut prendre le lab , je suis dépitè .
et la je fléchis sur mes genoux et dis
apporte a son père !
et voila NOREST
[IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516561052-photo-chien.jpg[/IMG]
[IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516561362-27043503-486446535082426-1801963166-n.jpg[/IMG][/QUOTE]
et il dort OU le toutou a son pepere ? :)
-
Mdr non non ne raconte pas ça (les forbans)
-
j'ai bouffe mes 3 posts sur le topic manif
et antoine pourrait penser que je le snob , c'est impoli
ma reponse
[LEFT][COLOR=#222222][FONT=Verdana]oui je te propose d,aller mettre le havre a feu et a sang , apres tout c'est la ville de premier ministre [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana][/FONT][/COLOR]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]et je te ferais remarquer que quand on t'as dit qu'il fallait montrer les dents a hulot , tu as repondu que pour le moment , il n'avait rien fait [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana][/FONT][/COLOR]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]c'est clair qu'il a rien fait .......pour nous[/FONT][/COLOR][/LEFT]
-
Yep
Ah bin mes aieux lol
Janvier 1854 en baie de canche
IL se dit dans le journal
Qu"i s'est fait tellement de coincs a la hutte
Qu'en Marchand en a racheté 500
Après une nuit
Les fumiers mdr
-
-
Euh, il y avait des huttes :/: Sinon j'ai des photos de sauvaginiers sur la digue du Touquaaiiiiiiiii , y'a longtemps :cri: pis des affiches de tourisme y compris cynégétique vantant les mérites de la région et du grand hôtel de St Gabriel inauguré aux environs de 1890 /1900 ( de tête ), çui dont on voit les restes sul'plage.
-
Bin oui philou, j"aurai pas cru non plus. Entendu parler aussi d"un hotel Ou les huttiers parisiens venaient chatouiller les petites sarcelles
-
[IMG]https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/27540631_10211132856024238_7341596201874312785_n.jpg?oh=0577a8b5a3272643aa8b78086e539e7a&oe=5B1B4E69[/IMG]
-
[IMG]https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/22281695_10214465629332735_1412766636640034959_n.jpg?oh=76e0a95eb6c3fda073b164fedb4e42b9&oe=5B22911A[/IMG]
celle la date de 1947 en baie de canche
-
[QUOTE=saint nonoré;1729889][IMG]https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/27540631_10211132856024238_7341596201874312785_n.jpg?oh=0577a8b5a3272643aa8b78086e539e7a&oe=5B1B4E69[/IMG][/QUOTE]
Bon il devait bien y en avoir 2 :)) Très intéressant sinon.
-
Nostalgique du temps passé nono ?
Il te reste de belles années avec tes deux arpetes...;)
La dernière pour moi ce soir. On verra bien.
Sinon je qualifierais cette saison de moyenne chez nous on voit qq pièces quasi à chaque fois. Surtout siffleurs adultes et un peu de sarcelle avec une majorité d'adulte également...
Voili voilou en espérant un ti pnard au soir :)) et pinards sans doute aussi
-
[QUOTE=allouette;1729901]Nostalgique du temps passé nono ?
Il te reste de belles années avec tes deux arpetes...;)
La dernière pour moi ce soir. On verra bien.
Sinon je qualifierais cette saison de moyenne chez nous on voit qq pièces quasi à chaque fois. Surtout siffleurs adultes et un peu de sarcelle avec une majorité d'adulte également...
Voili voilou en espérant un ti pnard au soir :)) et pinards sans doute aussi[/QUOTE]
ouais
dégoutté de ces hivers uniformes qui se finissent fin janvier sans avoir existés !
des belles années ? j'en sais rien , c'est sur que je les vie maintenant au travers de la passion de jeunes qui tantôt me revitalisent OU tantôt m'agacent .
je me nourrie de leur futur et de la force qu'ils ont pour le construire
mais leur certitude d'avoir acquit le présent me fait sourire
bref mon padawan est hyper passionné , me tanne avec avec ces "on vas faire " ces "il faudrait " ces "l'année prochaine ".
jui trépigne quand je lui dit
_attend , laisse rapprocher !
_ ne tire pas c'est trop haut !
_dort , on verra demain matin
et finalement il s'est déjà dépouillé de beaucoup de ses certitudes car il sait qu'il me doit beaucoup de ses premières fois .
premier souchet , premier morillon ; moi , mais avec lui .j'attend le graal .