En effet , aux premiers echos ce fut une bonne nuit .... On verra demain !!! flo : telephone :))
Vue imprimable
En effet , aux premiers echos ce fut une bonne nuit .... On verra demain !!! flo : telephone :))
hop hop y font les malins les kawicks mais ça vaut pas lourd à la guerre:D
y a eu du drisseux hier,on a retrouvé des traces sur cheul terrasse au matin:cri:
héhéhéhéhéhéhéhéhé
le flo a danser avec un cactus ,j,ai une forme olympique
nono out
ch'will cha vo
arel aussi
ne venez pas nous voir les kauves
the matelot 33
aloha la baie:D j'ai un vu un non match terrible.....tous ché sudistes en défense!!!!:cri:
des drinssards et pis ché tout't:D
La foudre est sur le point de tomber !!! sa va faire trés mal !!!! les chevelus sont dans les startings blocs !!!! extermination de chauves et de chudistes en même temps !!! Va y avoir du clair sur HV :D
hop pop pop
on se croie dans un club de danse .....................c'est trop facile !!!
un club de ch'drisseux:D
chouchou reste a ch'baraque...........:D
allé zou
m'en vais faire le ménage et le repassage et pi peut etre du tricot !!
on s'emmerde !!!
:D
matcheu de vent va !!! je t'ai pris une tite couverture chauffante pour cette nuit payou :D Je voudrais po que tu attrappes froid :D
pfff le patou essayer même de récupérer des points sur des petits jeunes qui se la sont jouer à la chouchou face à ricou:))
Oublie po ta salade touééééééééééé :))
non franchement déçu, déçu, déçu!!!:(
ricou à feint une migraine toute la journée....
vincent s'est enroulé dans son polaire en disant on est maqué d'froid dans ch'pays lo!
Seul patou à sembler vouloir faire honneur avant d'entendre à 00h....'j'ai un coup de barre!":T
pd!!!:C
Je vois que la pression monte, comme dirait chouchou, va y'avoir des papattes arrières d'brisées:D:):C
Salut seb ;) desolé pour hier j'ai pas le temps du tout :(
Salut Jules, c pas grave;)fumier d'chevelu:Cbon, je comptes sur toi pour ce soir pour exterminer le team chudiste:D