-
il faut rendre à cesar ce qui appartient à cesar....
ech flo pis ch'chouchou etaient à genoux devant patou.indetronable!!:))
belle defense de gaël, et de ch'will., de hurikan aussi...ricou et moi , egalité, lui au coca light et moi à la biere sans alcool, on s'est bien tenu!!!tchot doigt trés discret, en embuscade!!!:Dch'roux en pilier de bar!vince80 bien touché à mon depart!!:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1553562]il faut rendre à cesar ce qui appartient à cesar....
ech flo pis ch'chouchou etaient à genoux devant patou.indetronable!!:))
belle defense de gaël, et de ch'will., de hurikan aussi...ricou et moi , egalité, lui au coca light et moi à la biere sans alcool, on s'est bien tenu!!!tchot doigt trés discret, en embuscade!!!:Dch'roux en pilier de bar!vince80 bien touché à mon depart!!:D[/QUOTE]salut la baie hé le francois ta la chance je suis parti un peu avant mon fumier sinon t etait dans l oeil du cyclone:))
-
sinon bien rigole j ai des dossier en video et une fhoto magique:D:))
-
becot olive, oui on s'est raté de peu hier!!:triste::)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1553566]becot olive, oui on s'est raté de peu hier!!:triste::)[/QUOTE]sinon tonton a encore frappe:D:))
-
aloha la baie:D
bon, bien rigolé:C seul dégarni au milieu de tous ché crinius!!!!!:/:
ch'flo touché
chouchou....coulé
arel...accident du travail:))
-
Que du bonheur......
Le chud à frapper fort
-
vin diou les somaliens faites honneur au gars du ch nord quand meme:))
-
frapper fort.....enfin disons que le nord s'est amusé tout seul devant la faiblesse sudiste!!!!seul patou a joué un petit peu....:/::))
-
salut les gaziers de retour de l'hutte trois poses des points pour chez crinius:Dla rencontre avec les sudistes c'est bien passé il y a des dommages colateraux:cri:
-
Hop hop hop !!! toujour vivant !!! :D La volée du soir à été difficile .... Le debut de nuit aussi .... :cri: mais toujour au taquet !!! Super journée et nuit on s'est bien marrer et je dirais match nul entre le nord et le sud ..... Merci à tous en tout cas c'etait genial :C
-
Bien le bonjour les gaziers:Dbonne route aux girondins pour le retour;)
Dimanche aprés midi en famille, ça va me faire du bien, bonne journée à tous
-
vous pouviez pas le garder le matelot:G on n'en veut plus:cri::))
-
Quelques oignes cette nuit du nord ;)
-
[QUOTE=chasse80;1553524]Slt ch cous a priori on doit habiter le même coin, voit tu Du canard volé? Je vais des volée sur les evoissons c'est calme. Petit tour à la balastiere cette après midi et pas grand chose.[/QUOTE]Salut chasse80 un peu de cv sur Contyquand je vais à la pêche, c'est étonnant que tu ne vois rien à la balastiére, d'habitude tout les ans ils en trainent. Bonjour à tous les autres gaziers.