-
[QUOTE=chourdé;1553576]Hop hop hop !!! toujour vivant !!! La volée du soir à été difficile .... Le debut de nuit aussi .... :cri: mais toujour au taquet !!! Super journée et nuit on s'est bien marrer et je dirais match nul entre le nord et le sud ..... Merci à tous en tout cas c'etait genial [/QUOTE]
c'est clair chouchou on s'est bien marré, surtout quand t'as failli basculer dans le camp des chauves aprés avoir plongé sur euch'fu, mdr:C, et voila ché sudistes sont sur la route du retour vivement une prochaine;):C
-
Oui la c'est vide 25 cv et les bernache, y manque 40 cm d'eau donc les patures autour sont sèches.
-
du grand CHOUCHOU cette nuit, formidable:C:C:C:))
-
c'est clair on peut dire que chouchou s'est donné corps et âmes pour son team:))
-
en tous cas bien rigolé! faut qu'on remette ça plus souvent!:C
-
hop hop bien le bonjour les gaziers:D
Super week end avec des sacrés fous rires,ça chambrer sec entre le nord et le chud.
Allez tiote sieste for me:C
Biz et comme dit ch' vince,à refaire mais avec ch' drisseux du 17 en plus:C
-
hop hop minnono:D
on en a entendu des cris de guerre dans la forêt:))
En tout cas min chouchou il a assuré son moonwalk:C
-
c'etait super !!! Des vrais guerriers ché gars du nord !!! et toi vince du grand myke tyson :)) :))Ya qu'a voir la tête à ch 'l'arel :)) a refaire :C
-
Y 'est tu ch 'mac naze !!!! La tête de cul que t'avo ce matin :)) :)) J'ai faillis avoir peur :)) :))
-
tu m' etonnes ti avé porcinet qui ronfler à côté de mes oreilles:cri:
pi j' éto pas coiffé,c'est pour ca:D
biz min grand guerrier,on se phone ce soir min bi;)
-
[QUOTE=chcamarade80;1553607]tu m' etonnes ti avé porcinet qui ronfler à côté de mes oreilles:cri:pi j' éto pas coiffé,c'est pour cabiz min grand guerrier,on se phone ce soir min bi;)[/QUOTE]chu gael il a assuré comme un chef :C Sa marche min poto ;)
-
en tout cas passer une bonne apres midi avec une belle bandes de copains:Det j ai vu la criniere du patou de pres !!!pis li il arrete pas de caresse min crane on aurait dit madame IRMA:))
-
gaël a assuré grave le service restauration!!!un grand bravo !!:C
-
chouchou t'es un combattant!!!!!:( ta failli basculer du coté obscure en fin d' apres midi!!!!mais ta résister pour faire un finish mémorable dans le feu !!!!un vrai guerrier:)
-
Hop pop pop
Le chud à vue
Pi le chud à vaincu
Le chouchou à moi
Le flo à moi
Arel lui il a filé dans ch'forêt on le cherche encore
Vince est bègue
Merci beaucoup les amis
Que du bonheur