au fait beber t as pas un male de miaulard en trop ? :/
Vue imprimable
au fait beber t as pas un male de miaulard en trop ? :/
t'as raison c'est bon ca :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: vous allé pouvoir bouffé les guignettes les gars :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) c'est bon ca :)) :)) :)) je doute que le proprio de la cabnne soit du meme avis que lui :/ :/ :/
pour la mise en eau du champ ;) ;) bien sur ;)
si si gaju, il a approuvé ;)
il a du le faire picolé comme un con !!! car moi c'etai pas question loin de la ;) ;) par contre si il va contre ce le proprio la !!! il va pas vous faire de la concurrence longtemp !!! l' ancien gerant on degagé a cause de ca !!! aprés ca a peut etre changé ;) ;)
non thib's c'est deja tout parti... désolé :triste:
faut croire mon petit gaju, mais bon on verra bien a l avenir ce que ca va donné !! puis bon faut que je sois au top pour le concour de zob :cri: :cri: :)) :))
c est pas pour ca beber mais c est que je dois avoir 2 male alors !! car il lui reste une canne au lieu d un male, fallait que ca tombe sur moi encore :cri: :)) :))
putain mon pauvre la tonne ou j'ai été samedi, ils posent plus de cent coinc en 14 nuits !!! le truc le plus dingue c'est que le jars fais 0.5 ha :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C et des miaulard et pilet a la fin aout :cri: :cri:
putain mon pauvre la tonne ou j'ai été samedi
c est a dire DTC gaju ?? :))
:G :G :G :G ptit con :G :G :))
trop facile :)) :)) :)) :))
ah????? :/ :/ :/ :/ :/
bah merde c bizar ça!!!
non non moi j'ai eu mes 7 couples! :fou:
enfin je regarderai de plus près maisj'pense pas m'etre gourer! :/ :/ :/
on l'a fait ensemble en plus donc bon :cri: :))
pour nous premier pilet le 26/08 et miaulards le 23/09 :D :C