complètement d'accord avec toi ;)
Vue imprimable
complètement d'accord avec toi ;)
donc , suffit que tous aient le même coup d'accord............. :) :)) :)) et la faut trouver le maître d'arme................. :/ :)) :))
:D Hello à tous! ;) Alors tout le monde dort encore? :/ C'est quoi ce bin's! :))
salut carinette ;) sacré gibs :C :C :C :C :D :)) :)) :)) :))
;) Un homme, un vrai! :)) lol :)) :triste: Par contre dans le 2ème épisode, la moustache lui allait pas! :))
carinette50 Posté le Ce matin 10:04
Inscrit le 09/02/2008
[B]Un homme, un vrai![/B] lol Par contre dans le 2ème épisode, la moustache lui allait pas
normal c'est un [B]MARINES[/B] :C :C :C :D :D :/ :))
salut Papy ;)
un pit résumé serai le bien venu
quelle belle poesie de la part de notre cher thierry :C :C :C
salut tout le monde alors carinette remise de tes emotioins d hier soir ;)
:)) Salut Gerbillon! ;) T'inquiète va il m'en faut plus pour m'"émotionner"! :)) lol :))
salut gerbillon ;) t'es pas au gabion :C :C :C
salut per non pas en se moment et en plus je ne sai pas quannd j y retourne donc voila
merde c'est ballot :T :T :T :T
bah ouai c est comme sa et en plus je vai dans un gabion de me... sur la touques donc pas motivé
:triste: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste:
je vais essayer d aller faire 2 ou 3 nuits a st hilaire avant la fermeture du bp
st hilaire il va y avoir de l'eau :C :C :C
c est clair faut faire gaffe c est blanc meme de trop mais bon
chalut les manchots ;)
per je vais passer avant le 10/02 je te tiens au courant j'ai des oiseaux pour toi ;) et s jamais t'as le temps de venir en baie ce we fais moi signe (vendredi et dimanche) :)
la Gerbe,
monte ce WE, sur la Touques
au moins tu m'entenderas....... tirer
non je plaisante c est meilleur quand c est blanc tu vas danc quelle coin per
salut prof ;) oki pour les piafs ;) et pour ce week end merci mais impossible :triste: :triste: :triste: tu chasses jusqu'a quand en baie de seine :/ :/
en face de toi quand tu es sur st hilaire :D
ça dépend du "climat" mon pti per :)) ;)
mais tous dépend dans quelle installation OU tu vas la bas ;) ;) ;) ;) :)) :))
du coter de la reserve sur st george st andré marais de graigne
profjoseph Posté le Ce jour 14:15
Inscrit le 16/09/2003
ça dépend du "climat" mon pti per
:D :)) :)) :)) :))
tu connais les nom de gabion la bas
papy mo connais bien ou je vais il aller a coté
en fait chez moi c'est compliqué :fou: :fou: :fou: pas loin de la réserve bordure de taute 1er gabion de graignes de l'autre coté montmartin et de l'autre coté st andré :P :P :)) :)) :))
gerbillon Posté le Ce jour 14:18
Inscrit le 03/01/2009
papy mo connais bien ou je vais il aller a coté
a st hilaire il y a les 3 gros cote cote :D :D et après oui je connais a peu prés les noms :fou: :fou:
bah moi tu voi qui il aller papy mo a st hilaire chez le parigo
oui je vois :D
je vais celui que enface decaler sur la droite de l autre cote du faussé
salut les gars pour ma part le gabion a les trappes etanches de mises et d ici que ça baisse cette putain de flotte :G :G :G :G ont va etre proches de la fermeture donc direction le hommet city demain soir :C :C :C
:/ Toujours personne ici? :))
si si !! ;) ;)
:/ Ben t'es déjà arrivé! :)) lol :))
;) Pour répondre à ta question, ça va bien! :))
je me fais chier,j ai plein de cartons qui attendent que moi mais la j ai la flemme :P :P :P