-
[QUOTE=saint nonoré;1729902]ouais
dégoutté de ces hivers uniformes qui se finissent fin janvier sans avoir existés !
des belles années ? j'en sais rien , c'est sur que je les vie maintenant au travers de la passion de jeunes qui tantôt me revitalisent OU tantôt m'agacent .
je me nourrie de leur futur et de la force qu'ils ont pour le construire
mais leur certitude d'avoir acquit le présent me fait sourire
bref mon padawan est hyper passionné , me tanne avec avec ces "on vas faire " ces "il faudrait " ces "l'année prochaine ".
jui trépigne quand je lui dit
_attend , laisse rapprocher !
_ ne tire pas c'est trop haut !
_dort , on verra demain matin
et finalement il s'est déjà dépouillé de beaucoup de ses certitudes car il sait qu'il me doit beaucoup de ses premières fois .
premier souchet , premier morillon ; moi , mais avec lui .j'attend le graal .[/QUOTE]
Oui il annonce 14 degré cet aprem on piquer en tee shirt . Samedi il y avait des moustiques :/: mon arpete c'est l'inverse. Il me réveille après s être assuré de l espèce du coinc. Ferme les guignettes allume les lumières etc du coup après ça fait un bout de temps qu'il est posé et on voit rien.... Bon après il est motivé aussi et le score ne m interresse pas vraiment. Il m'a demandé ce qui me passionnait dans la chasse
Je lui ai citer le extrait de la pose de Thierry delefosse ... pour mes amis mélomanes :C
-
Yep
41 eme saison qui a, acheve
Bof catastrophic sur mon tour au hable bon peniblement 3/4nuits
En progression quand même at home Avec une presence remarquee des morillons des le debut de saison. Un peu de milouins. Un peu de chipeaux et de siffleurs, une sarcelle lol
Zero Pointe en oies (sauf Canadas 11)
Les oies cendrée du secteur n'ont pas ete tirees) et sont tjs presentes
Voilou
-
A 3 km près nono.... sympa vos voisins :/:
-
C'est une devinette armoriquaine?
Bon je crois deviner
LA republique distribute des tickets
"bon pour un plan foireux"
Capitalise loulou
Ça peut toujours servir
Et. Yep
-
[QUOTE=saint nonoré;1729942]C'est une devinette armoriquaine?
Bon je crois deviner
LA republique distribute des tickets
"bon pour un plan foireux"
Capitalise loulou
Ça peut toujours servir
Et. Yep[/QUOTE]
Ça y est l'hiver arriverait enfin.... Les cartes annoncent 4 jours de neige la semaine prochaine . 4 degrés max . L'hiver quoi.
-
Ahhh me revient en menoire un mi/fevrier
Des routes impratiquables par la neige
Tant pis j, y vais
Une maree d, équinoxe d, adrenaline
Mon loulou
-
C'était dans les année 90 /92
J"avai vendu ma hutte d"enqhin dans la Vallee de la course et trouve cette petite hutte abandonnee a fort Mahon,
Le compromomis s'eternisait a cause d, un problème de fermage et doutai de plus en plus du potentiel que pouvait me réserver cet endroit, si bien que je m'en remis a la providence.
J annoncai a mon epouse que j'irai tantot faire un saut la bas et que si je n'y voyai rien cela en serait fini.
Me voilà donc en train d'enjamber la cloture et de me presenter face au Destin
Du fond de la pature m'arriver plein pot, une bande de canards.
On me souhaitait la Bienvenue dans les patures de l, authie....
-
Salut !
J'ai chassé dans ce secteur il y a maintenant quelques années, il y avait une hutte abandonnée
à l'époque "la hutte des moines..." ou quelques chose comme ça . Tu connais ?
-
mais il me faudrait encore de la patience car les tractations n'en finissaient pas entre le propriétaire et le locataire qui demandait toujours plus .
je me renseignais sur le secteur auprès des huttiers du coin et cherchais a savoir l'historique de cette petite cabane que le propriétaire ne semblait guerre y avoir montré quel qu'intérêt et je compris vite qu'ils en auraient eu bien leur affaire si ils avaient eu vente de cette vente .
je la mis en sourdine d'autant plus que le dossier n'avançait pas et que tout pouvait encore capoter et pressa le notaire d'avancer plus vite .
j'obtins du proprio de pouvoir y chasser ce qui valu a mes yeux titre de propriété..
la tache était immense , la mare n'étant qu'un abreuvoir a vaches et la hutte , un vieux wagon qui servis autrefois dans une sucrerie et qui ne servait désormais qu'a contenir deux tôles rouillées et des planches pourries mais une fois installé dedans , le charme opéré encore et c'est ainsi installé que je vécue mes premiers moments de huttier des pâtures.
le premier sens qui me fut utile ce fut l'ouï , je ne voyais pas de canards mais j'entendais tirer !
c'était a la fois inquiétant mais aussi rassurant , le secteur était visité par ces oiseaux tant convoités .....
-
[QUOTE=OPPORTUN62;1729955]Salut !
J'ai chassé dans ce secteur il y a maintenant quelques années, il y avait une hutte abandonnée
à l'époque "la hutte des moines..." ou quelques chose comme ça . Tu connais ?[/QUOTE]
yep opportun , excuse moi j'avais pas vu !
c'est une blague ?:))
je m'appelle lepretre et la hutte porte ce nom la .
je pense pas qu'elle s'appelait ainsi , jamais entendu parler :fou:
-
[QUOTE=saint nonoré;1729957]yep opportun , excuse moi j'avais pas vu !
c'est une blague ?:))
je m'appelle lepretre et la hutte porte ce nom la .
je pense pas qu'elle s'appelait ainsi , jamais entendu parler :fou:[/QUOTE]
Oups... Je me souviens qu'il y avait une connotation religieuse ... Sorry:))
Je me souviens également que cela avait été un peu long, Beaucoup de roseaux (avant travaux)
Quel bel endroit !! Je chassais celle à l'Est de ta propriété, face à la baie si ma mémoire est bonne (parfois approximative ;))
-
J'y chassais avec Bernard Mercier, tu as peut être connu ?
C'était la hutte de Marcel... Pas bien sur non plus...
-
[QUOTE=OPPORTUN62;1729959]J'y chassais avec Bernard Mercier, tu as peut être connu ?
C'était la hutte de Marcel... Pas bien sur non plus...[/QUOTE]
pour bien te fixer l'endroit, des que tu prends la route de fort mahon , c'est de suite sur la droite a l'abri bus .
il y a dans le fond quelque maisons et l'ancien pont a cailloux .
tu t'engage sur un chemin a gauche "le chemin noir "
de chaque cotè du chemin ...des huttes
a gauche mon "ex" puis celle dite "godin " ou hutte des crotellois
a droite "béton ' piochel "lamadon" directeur "
penses tu que ce soit ce secteur ?
-
Après le pont à cailloux je prenais à droite dans un chemin cabossé et faisait moins d'un Km, je partais ensuite à droite de ce chemin à travers champs et après 500 m de marche, arrivais à l'arrière de la hutte et de là, la hutte devenue tienne (si je ne me trompe) était plus loin sur la gauche . Je chauffe ...?
-
[QUOTE=OPPORTUN62;1729962]Après le pont à cailloux je prenais à droite dans un chemin cabossé et faisait moins d'un Km, je partais ensuite à droite de ce chemin à travers champs et après 500 m de marche, arrivais à l'arrière de la hutte et de là, la hutte devenue tienne (si je ne me trompe) était plus loin sur la gauche . Je chauffe ...?[/QUOTE]
en admettant que tu sois effectivement sur zone , tu es allé chez LAMADON , petite mare en haricot qui se perdait a l'époque au milieu d'un champ de blé , bien retravaillé depuis avec un superbe résultat , y chassait a l'époque YVON SAILLY grand connaisseur du secteur , qui fut le précurseur de la hutte du directeur , il avait en effet remarqué une présence soutenue d'oiseaux dans un minuscule trou d'eau ,, mal lui en pris il fut réduit a compter les coups quand la hutte fut construite .
il fit ensuite partie des occupants de ma hutte et je lui doit une pose de moissons
-
Ok !
C'est noms me disent quelques chose, mais je vous parle d'un temps ...
Justement il y a environ 20 ans .
-
Yep
Bon j"ai relu Ou relou mdr
Même mes yeux piquent aussi avec mes fautes
Tant pis hein
Bon opportun on Ira y faire un pelerinage parce que la... Suis perdu
Petite reflexion
Ya de l'orage dans l'air sur face book
Sur hv c'est un peu chatie
Enfin je dis ça....
-
Oui j'irai y refaire un petit tour histoire d'être un peu plus précis ;)
Pieds nus et avec le bâton bien sur ! :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1729956]mais il me faudrait encore de la patience car les tractations n'en finissaient pas entre le propriétaire et le locataire qui demandait toujours plus .
je me renseignais sur le secteur auprès des huttiers du coin et cherchais a savoir l'historique de cette petite cabane que le propriétaire ne semblait guerre y avoir montré quel qu'intérêt et je compris vite qu'ils en auraient eu bien leur affaire si ils avaient eu vente de cette vente .
je la mis en sourdine d'autant plus que le dossier n'avançait pas et que tout pouvait encore capoter et pressa le notaire d'avancer plus vite .
j'obtins du proprio de pouvoir y chasser ce qui valu a mes yeux titre de propriété..
la tache était immense , la mare n'étant qu'un abreuvoir a vaches et la hutte , un vieux wagon qui servis autrefois dans une sucrerie et qui ne servait désormais qu'a contenir deux tôles rouillées et des planches pourries mais une fois installé dedans , le charme opéré encore et c'est ainsi installé que je vécue mes premiers moments de huttier des pâtures.
le premier sens qui me fut utile ce fut l'ouï , je ne voyais pas de canards mais j'entendais tirer !
c'était a la fois inquiétant mais aussi rassurant , le secteur était visité par ces oiseaux tant convoités .....[/QUOTE]
cette année la , l"hiver fut au rendez vous , novembre avait vu la neige et les fêtes de fin d'année avaient été marqué par de beaux mouvements d'oiseaux , nous étions a présent début février , moment de mon arrivée sur le secteur et de mes premiers pas sur ce lieu inconnu . pris par mon travail , j'y venais essentiellement le mercredi et bien que n'étant pas encore propriétaire, j'y effectuais deja quelques menus travaux ,et par la même occasion les deux volées , a part un nombre impressionnant de courlis en hivernage et de temps en temps une bécassine , et plus rarement une sarcelle que je prélevais avec soulagement , rien d'extraordinaire , jusqu'à cette veille du mardi gras ....
c'était carnaval a EQUIEN , il avait passablement neigé mais ça n'empêchaient pas nos villageois de se préparer a la fête , bien que ce fut mon jour de congé , j'avais pris l'habitude d'ouvrir quelques heures le matin afin de fournir aux rescapés de cette nuit de folie , les viennoiseries qui les feraient tenir quelques heures encore jusqu'au fameux "brulé".
si il est une chose qui ne me retient pas , c'est la neige ! je rumine , il n'y a plus que de rares voitures qui circulent et quand bien même je déciderai de partir , il me faut faire un détour d'au moins trois quart d'heure en rase campagne pour récupérer mes appelants et a nouveau la demie heure pour rejoindre fort mahon .
cela n'aurait servis a rien de forcer monique , mon épouse a s'esquinter les fesses sur des suspensions douteuses d'un defender si c'était pour reculer un jour de neige !
allez go !
la pâture était blanche , la petite mare encore en eau, surement a cause de ce vent qui soulevait en poussière la neige , des airs de Sibérie.
mais pour autant , rien ne volait , j'avais encore amorcé une bonne galère .
j'y étais , me restait qu'a piquer mes cols et j'allais pour ça au plus simple , un plomb , une attache et une corde qui me permettait de récupérer au plus vite mes oiseaux le matin .
la nuit tombait sans qu'il ne me fut donné de voir le moindre gibier
je m'installais dans ce qui était encore ..un semblant de hutte , puis l'attente
ce fut d'abord quelques coups sur les bords de l'Authie puis ça vira franchement a la pétarade
je m'interrogeais évidemment sur le pourquoi , je n'eu pas a réfléchir bien longtemps car les quelques blettes en bois qui ornait le devant de la hutte s'étaient reproduites a une vitesse phénoménales , je vous le donne en mille , c'est sur les reproducteurs que j'envoyais mon premier coup , bien joué bill .
mais le plus hallucinant fut que malgré mon coup , j'entendais siffler de partout et n'attendis pas bien longtemps avant de voir arriver la seconde couvée .
je tenais enfin mes premiers siffleurs des pâtures de l'Authie .
le ciment avait pris , j'avais obtenu mes premières réponses , il était vingt deux heures , il me fallait penser au travail , je laissai le soin aux autres huttiers de faire peut être la nuit de leur vie ......
-
Tu te fais mal, tu te flagelles pour rien, en plus des ouaannnnes, comment on peut becqueter un truc pareil :G
-
[QUOTE=Philippe 62;1729977]Tu te fais mal, tu te flagelles pour rien, en plus des ouaannnnes, comment on peut becqueter un truc pareil :G[/QUOTE]
:)) mdr me rappelle même plus le gout que ça a , un oigne !
je distribue , il m'en revient parfois un aileron sous forme de pâté
que je me force a apprécier
quand même !
-
[QUOTE=saint nonoré;1729978]:)) mdr me rappelle même plus le gout que ça a , un oigne !
je distribue , il m'en revient parfois un aileron sous forme de pâté
que je me force a apprécier
quand même ![/QUOTE]
Yo mon poulet.... morphal.... vA .
Vais te remonter de la côte de boeuf mon chéri...
Sympa les histoires
-
Yep
Yabon loulou
Et mon padawan de me telephoner hier
_ya une oie toute seul
Touches pas a ça ptit con
Mdr
-
Yo la troupe retour de gros canard , craint plus rien c'est fermé :T . Bon est bin triste saison que cette année,ne te plaint pas nonoré nous avons quand même vécu une nuit historique ensemble il y a quelque temps, nous revivrons peut-être ensemble une nuit identique .
-
Ahhh te r'voilà ti lol
Et pourquoi tu Crains plus rien?
Devinette fricadelle mdr
Hachetiviste?
Ouais bin pour ta nuit, tu m'avais pas dit qu'on prenaient un credit sur 10ans
Le prochain coup, on fait les soldes
Ich liebe mein grosse kanart
-
[LEFT][COLOR=#333333][FONT=Tahoma]C'était dans les année 90 /92[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=Tahoma]J'avais vendu ma hutte d"enqhin dans la Vallée de la course et trouve cette petite hutte abandonnée a fort Mahon,[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=Tahoma]Le compromis s'éternisait a cause d, un problème de fermage et doutai de plus en plus du potentiel que pouvait me réserver cet endroit, si bien que je m'en remis a la providence.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=Tahoma]J annonçai a mon épouse que j'irai tantôt faire un saut la bas et que si je n'y voyais rien cela en serait fini.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=Tahoma]Me voilà donc en train d'enjamber la clôture et de me présenter face au Destin[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=Tahoma]Du fond de la pâture m'arriver plein pot, une bande de canards.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=Tahoma]On me souhaitait la Bienvenue dans les pâtures de l, authie...[/FONT][/COLOR][/LEFT]saint nonoré;1729976]cette année la , l"hiver fut au rendez vous , novembre avait vu la neige et les fêtes de fin d'année avaient été marqué par de beaux mouvements d'oiseaux , nous étions a présent début février , moment de mon arrivée sur le secteur et de mes premiers pas sur ce lieu inconnu . pris par mon travail , j'y venais essentiellement le mercredi et bien que n'étant pas encore propriétaire, j'y effectuais deja quelques menus travaux ,et par la même occasion les deux volées , a part un nombre impressionnant de courlis en hivernage et de temps en temps une bécassine , et plus rarement une sarcelle que je prélevais avec soulagement , rien d'extraordinaire , jusqu'à cette veille du mardi gras ....
c'était carnaval a EQUIEN , il avait passablement neigé mais ça n'empêchaient pas nos villageois de se préparer a la fête , bien que ce fut mon jour de congé , j'avais pris l'habitude d'ouvrir quelques heures le matin afin de fournir aux rescapés de cette nuit de folie , les viennoiseries qui les feraient tenir quelques heures encore jusqu'au fameux "brulé".
si il est une chose qui ne me retient pas , c'est la neige ! je rumine , il n'y a plus que de rares voitures qui circulent et quand bien même je déciderai de partir , il me faut faire un détour d'au moins trois quart d'heure en rase campagne pour récupérer mes appelants et a nouveau la demie heure pour rejoindre fort mahon .
cela n'aurait servis a rien de forcer monique , mon épouse a s'esquinter les fesses sur des suspensions douteuses d'un defender si c'était pour reculer un jour de neige !
allez go !
la pâture était blanche , la petite mare encore en eau, surement a cause de ce vent qui soulevait en poussière la neige , des airs de Sibérie.
mais pour autant , rien ne volait , j'avais encore amorcé une bonne galère .
j'y étais , me restait qu'a piquer mes cols et j'allais pour ça au plus simple , un plomb , une attache et une corde qui me permettait de récupérer au plus vite mes oiseaux le matin .
la nuit tombait sans qu'il ne me fut donné de voir le moindre gibier
je m'installais dans ce qui était encore ..un semblant de hutte , puis l'attente
ce fut d'abord quelques coups sur les bords de l'Authie puis ça vira franchement a la pétarade
je m'interrogeais évidemment sur le pourquoi , je n'eu pas a réfléchir bien longtemps car les quelques blettes en bois qui ornait le devant de la hutte s'étaient reproduites a une vitesse phénoménales , je vous le donne en mille , c'est sur les reproducteurs que j'envoyais mon premier coup , bien joué bill .
mais le plus hallucinant fut que malgré mon coup , j'entendais siffler de partout et n'attendis pas bien longtemps avant de voir arriver la seconde couvée .
je tenais enfin mes premiers siffleurs des pâtures de l'Authie .
le ciment avait pris , j'avais obtenu mes premières réponses , il était vingt deux heures , il me fallait penser au travail , je laissai le soin aux autres huttiers de faire peut être la nuit de leur vie ......[/QUOTE]
j'y retournai une dernière fois avant la fin de la saison et cela faillit bien tourner au drame ,la neige avait fait place a la glace puis depuis quelques heures a un léger redoux , je pressentais un mouvement comme c'est souvent le cas dans de telles conditions , j'avais piquer quelques canes et il me restait un peu de temps avant la volée du soir .
je remarquais qu'aux endroits OU j'avais déposé mes canards ,la glace s'incurvait et une pellicule d'eau affleurait , l'idée me vint de créer ainsi un dégel qui aurait probablement tentés quelques oiseaux en manque d'eau .
je faisais donc pression de mon poids sur la glace et petit a petit l'eau recouvrait la glace ,et ce qui devait arriver ...
la descente me parue interminable d'autant que j'ignorais a ce moment la , la profondeur de la mare , j'avais de l'eau jusqu'au cou et la moindre tentative pour remonter a glace se soldait par un échec , sans compter qu'avancer , c'était peut être aller vers plus profond !
crier était inutile , la première hutte est a des centaines de mètres et la nuit qui tombe a présent , le froid
c'est assez particulier comme sensation , que de voir défiler le film de sa vie et de craindre non pas pour soi mais pour ses proches .
mais quand c'est pas l'heure ! j'ai heureusement emporté dans ma chute , une pelle , que je remonte tant bien que mal et que je met en travers pour me hisser , et c'est rampant que je rejoins le bord , j'ai vite fait de me mettre nu devant le petit chauffage au gaz , je ne saurais plus dire quelle espèce je fis ce soir la , mais je ne fus pas bredouille , quelques moments plus tard , transis de froid , abandonnant jusqu'au lendemain canards et gibier , je décidais de rentrer , ce qui fut assez rock and roll , imaginez une boulangerie sur la place avec son passage et le boulanger en slip en plein hiver ..........
-
C"est fortuit et sans commune mesure
Mais on deplore un mort par noyade a l'authie
Qui plus est. Le fils d'un ancien collegue boulanger
-
Oui j'ai entendu, il s'en trouve tjs pour se perdre, ça parait tellement simple...hélas.C'est moche, ils n'étaient pas 2 ?
-
Oui un couple, mes anciens collegues en fait. Retraites bien meritee et finir ainsi
Surpris par la maree, ils se seraient refugies sur les rochers, vingt minutes plus tard les secours mais trop tard.
Commentaries journalistes
*seul le chien a put être sauvé *
Sans commentaries!
-
Comme dabe quoi, tu viens le gros barbot parce tes potes en ont fait et toi t, as fait que dalle.
Ça fait 10ans que vous nous cassez les couilles pour nous avoir fait ramasser comme des merdes devant hulot et comment si j'étais schraen je vous les foutrais au pas, vos assoces de merde. Ça y est, vous vous êtes retrouvé un ptit chef
Mais bon Appétit pour votre barbeuk eud brin
-
[QUOTE=saint nonoré;1730037]Comme dabe quoi, tu viens le gros barbot parce tes potes en ont fait et toi t, as fait que dalle.
Ça fait 10ans que vous nous cassez les couilles pour nous avoir fait ramasser comme des merdes devant hulot et comment si j'étais schraen je vous les foutrais au pas, vos assoces de merde. Ça y est, vous vous êtes retrouvé un ptit chef
Mais bon Appétit pour votre barbeuk eud brin[/QUOTE]
Bonjour la team.... kiki ka nerve eul curé
-
[QUOTE=allouette;1730039]Bonjour la team.... kiki ka nerve eul curé[/QUOTE]
oui bien énervé plus écrire sur un clavier de portable ....
ça donne du pas très clair .
ce garçon , plutôt que d'engager une conversation et s'expliquer , a pour habitude de sonner aux portes et de se barrer , c'est comme il veut .
sur ce que j'ais avancé , j'avais effectivement une sortie aux oies de prévue ce soir , si je fais le mariole comme lui , j'ai de bonnes chances de me faire pister et d'une .
de deux , si je l'avais fait c'est parce que j'avais une opportunité avec des risques modérés comme lui .
me pavaner ensuite devant des gars qui sont eux en risques extrêmes
j'appelle pas ça avoir des couilles ....
je suis a disposition pour le reste
-
[QUOTE=saint nonoré;1730042]oui bien énervé plus écrire sur un clavier de portable ....
ça donne du pas très clair .
ce garçon , plutôt que d'engager une conversation et s'expliquer , a pour habitude de sonner aux portes et de se barrer , c'est comme il veut .
sur ce que j'ais avancé , j'avais effectivement une sortie aux oies de prévue ce soir , si je fais le mariole comme lui , j'ai de bonnes chances de me faire pister et d'une .
de deux , si je l'avais fait c'est parce que j'avais une opportunité avec des risques modérés comme lui .
me pavaner ensuite devant des gars qui sont eux en risques extrêmes
j'appelle pas ça avoir des couilles ....
je suis a disposition pour le reste[/QUOTE]
Bon ben .... Rien...
Sinon nono regarde donc les obs de André peltier.... Ça descendrait... joliment dit comme d'habitude... Ben ici en Bretagne on voit rien descendre. Les ornitho non plus... Ils zappent la bretagne ou quoi...
-
André lepeltier ... :fou: pardon
-
[QUOTE=allouette;1730044]Bon ben .... Rien...
Sinon nono regarde donc les obs de André peltier.... Ça descendrait... joliment dit comme d'habitude... Ben ici en Bretagne on voit rien descendre. Les ornitho non plus... Ils zappent la bretagne ou quoi...[/QUOTE]
ben comme dab
un (petit) coup de froid ça descend pas bien loin
opportun l'a signalé dans les obs , donc oui ya un mouvement de descente et alors ?
depuis des lustres c'est ceux la qu'on demande nous les hauts de France de pouvoir chasser
plus bas , ils sont déjà arrosé par de la remontée et pour d'autres un intérêt pour les oies .
voila les divergences ! et chacun de se servir des intérêts des uns pour arranger ceux des autres .
en gros ceux d'en haut n'en ont rien a branler des oies
ceux d'en bas rien a branler de ce qui descend
ceux du milieux cassent les couilles a tout le monde :))
-
[QUOTE=scooby;1729818]et il dort OU le toutou a son pepere ? :)[/QUOTE]
dédicace a mon petit scouby :))
[IMG]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/27545629_1605534746149715_352960210467288969_n.jpg?oh=a3458f6ebf4a58b10130c2dd6bb5c2a0&oe=5B1DF7CF[/IMG]
-
[QUOTE=saint nonoré;1730131]dédicace a mon petit scouby :))
[IMG]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/27545629_1605534746149715_352960210467288969_n.jpg?oh=a3458f6ebf4a58b10130c2dd6bb5c2a0&oe=5B1DF7CF[/IMG][/QUOTE]
c'est (c'etait) mon lit
fumier
-
[IMG]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/27545629_1605534746149715_352960210467288969_n.jpg?oh=a3458f6ebf4a58b10130c2dd6bb5c2a0&oe=5B1DF7CF[/IMG][/QUOTE]
l'année prochaine tu prendras le lit sous les visées :)
-
dans tous les cas belle bete
-
[QUOTE=scooby;1730143]dans tous les cas belle bete[/QUOTE]
Deux ronfleurs :fou: