[QUOTE=mikes;1553742]ok pas grave[/QUOTE]
mi j atak au soir, :C
Vue imprimable
[QUOTE=mikes;1553742]ok pas grave[/QUOTE]
mi j atak au soir, :C
[QUOTE=chcorlu;1553743]mi j atak au soir, :C[/QUOTE]salut min yann:Dtonton y réflechi car les 2 prochain jour pourrait faire mal le fumier de seb vient il devien selectif le bougre:))
vin di diou que ché dur le taf aujourd'hui
merqui encore pour ce joli cadeau min chauve préféré ;)
[QUOTE=le matelot33;1553747]vin di diou que ché dur le taf aujourd'hui
merqui encore pour ce joli cadeau min chauve préféré ;)[/QUOTE]de rien min patou ca ma fait plaisir:D
rohhhhhhhhhhh arrête je vais rougir :D:))
[QUOTE=niroca;1553744]salut min yann:Dtonton y réflechi car les 2 prochain jour pourrait faire mal le fumier de seb vient il devien selectif le bougre:))[/QUOTE]
slt olive !!!!!! tu m'étonne qu'il devient selectif , y veu pas faire baisser sa moyenne !!!!!:))
c 'est pas un chauve pour rien !!!!!!!!!!!:))
[QUOTE=chcorlu;1553750]slt olive !!!!!! tu m'étonne qu'il devient selectif , y veu pas faire baisser sa moyenne !!!!!:))
c 'est pas un chauve pour rien !!!!!!!!!!!:))[/QUOTE]
héhéhé;)
[QUOTE=LARUCHE;1553752]héhéhé;)[/QUOTE]
salut min copain !!!!!!!:D
ca va ton taf!!!!!!!!!!!!!!!
salut les gaziers
de retour du front...........bah ....... bien plus calme que vendredi mais y en avait encore
pas de pose pour moi, mais un bitaclé au clou quand même....c'est pas la même joie, mais y aura pire:fou:
une petite sieste s'impose;)
Hé !!!!! ch t'ai vu LARUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:))
[QUOTE=chcorlu;1553753]salut min copain !!!!!!!:D
ca va ton taf!!!!!!!!!!!!!!![/QUOTE]
ça va ça va, ça va se calmer un ptit peu la semaine;)mais on en a bien besoin, ça commence à tirer dans les papattes
[QUOTE=LARUCHE;1553767]ça va ça va, ça va se calmer un ptit peu la semaine;)mais on en a bien besoin, ça commence à tirer dans les papattes[/QUOTE]
tu m'etonne a gambader din chez waze !!!!!:cri:
cha doit faire bizare de marcher sur du macadame !!!!!!!!non!!!!!!:))
y z'ont le mal de terre!!^^
[QUOTE=kanfois-nath;1553770]y z'ont le mal de terre!!^^[/QUOTE]
salut kanfois!!!!!:)):)):)):))
yoooo ch'corlu!!:))