[QUOTE=chcorlu;1553869]ch t'au vu niroca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)[/QUOTE]oui moi au marais brouillard est calme... en baie plus tire apparament:fou:
Vue imprimable
[QUOTE=chcorlu;1553869]ch t'au vu niroca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)[/QUOTE]oui moi au marais brouillard est calme... en baie plus tire apparament:fou:
salut en baie brouillard aussi
[QUOTE=niroca;1553871]oui moi au marais brouillard est calme... en baie plus tire apparament:fou:[/QUOTE]
oue, ca dependai y avai des nappe de brume aussi !!!!! et des que sa se dissipé ca rebricoler une paire de cou !!!!!!! enfin comme on dit :
[SIZE=5][COLOR=#FF0000] " LE PRINCIPAL C'EST L'ESSENTIEL"[/COLOR][/SIZE]
[QUOTE=mikes;1553872]salut en baie brouillard aussi[/QUOTE]
slt ch'mikes !!!!!!!!!!!!!!!;)
[QUOTE=bastien17;1553870]programme des chudistes today
ch'ptit dej, charcuterie, st émilion, café-goutte pi footing, 10 tours du sdf, pi ch'douche, sortie de douche, apéro, léger, 7-8 pas plus apres sieste, pi une binouze au réveil, pi 2, pi 3, pi ch'pack il est déglingué apres place a l'attelage et les stratégies qui font qu'on zob po mal
programme des cheuteumis
dolipramme, efféralgland, [/QUOTE]
ils sont trop costaux pour touééééééééééééé :D
tu manques d'endurance !!! pi tres fragile de l'estomac !! pi tu sais po danser le moonwalk:))
Salut les copains ;)
salut chcorlu c la rentrèe pour ti
bon aller chez pas tous ca, mais y a cho piote a ramener a l'école !!!!!!
tttccchhhuuuusssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fou:
[QUOTE=mikes;1553877]salut chcorlu c la rentrèe pour ti[/QUOTE]
je penser aussi !! mais ya eu contre temp on va dire !!!!!!!!!!!;)
[QUOTE=JGS 40;1553876]Salut les copains ;)[/QUOTE]salut ricou et le patou bon je vois que vous etes bien remis du week end:D
[QUOTE=chcorlu;1553879]je penser aussi !! mais ya eu contre temp on va dire !!!!!!!!!!!;)[/QUOTE]et ta pas fait le jour!!!!
[QUOTE=niroca;1553881]et ta pas fait le jour!!!![/QUOTE]
ba nan , c'est quand meme le jour de la rentrée des classe , je préfère voir la rentré de ma tiote , que de faire le jour!!!!:fou:
[QUOTE=chcorlu;1553882]ba nan , c'est quand meme le jour de la rentrée des classe , je préfère voir la rentré de ma tiote , que de faire le jour!!!!:fou:[/QUOTE]
+1000000 Yan;)
aloha la baie:D brouillard à partir de 23h00:/:très calme devant.....enfin presque......:D
hhaaa c'est sur que, c'est pas le meme plaisir , mai bon,,,,,,,, je suis un grand sentimental, ,, la famille n'a pas de prix,,,,,,,:)