[QUOTE=DG;1553908]en tout cas je voudrais pas etre de mauvais gout, mais le gars en photo est un criniu...
je sais c'est petit..
je suis deja dehors.[/QUOTE]
En meme temps, il les revend peut etre a un chauve
ok moi aussi je sors
Vue imprimable
[QUOTE=DG;1553908]en tout cas je voudrais pas etre de mauvais gout, mais le gars en photo est un criniu...
je sais c'est petit..
je suis deja dehors.[/QUOTE]
En meme temps, il les revend peut etre a un chauve
ok moi aussi je sors
plus serieusement, je vais peut etre me faire des ennemis mais je me mefie de ce genre de photos qui circulent sur le net et les telephones portables.
aparemment ca a été pris par une camera de video surveillance, ce qui peut etre utile a la police et a l'assurance mais de la a la mettre sur un forum public, c'est genant, ca peut etre n'importe qui ou n'importe quoi...
mais c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... alors?!
Et par la même occase, le salut à tout les findus. Et autres sudistes eud brun (sauf au drisseux du 17).
Ch'camarelos, ce We je pense que je vais aller esquinter le joseph... on se cale un apéro?
[QUOTE=jmax;1553918]Et par la même occase, le salut à tout les findus. Et autres sudistes eud brun (sauf au drisseux du 17).
Ch'camarelos, ce We je pense que je vais aller esquinter le joseph... on se cale un apéro?[/QUOTE]
vous allez finir par nous le tuer no camarade80!!!:)):cri:
[QUOTE=jmax;1553918]Et par la même occase, le salut à tout les findus. Et autres sudistes eud brun (sauf au drisseux du 17).
Ch'camarelos, ce We je pense que je vais aller esquinter le joseph... on se cale un apéro?[/QUOTE]
éh dits donc passe partout, tu veux que je te fasse ch'gonfler les veines du ionf :D
tu mettras un finger à joseph de ma part en passant :C
je me ch'casse d'ichi, ça pue le dolipranne :D
y'es tu ch'mort a l'écaille :D
salut les gaziers et les playmobils de de chudistes:C,
viens tout juste de m'saquer, que ça fait du bien une grasse mat:D,le gars a vraiment une bonne tete d'enculé, je me voit bien lui faire un bon plaquage en plein flag et lui boucher les 2 noeils, un peu à la arel mais plus méchant:G:G
rahhhhhhhhhhh min cam !!! j'ai eu peur pour ti fiu ..... Pas de news :cri: me vla rassurer :)Bon sinon du nord ce fut trés calme .... Un peu mieux de sud apparement .... On verra demain et/ou jeudi :CBastos , y 'a pas de danger qui prenne un doliprane , vu qui boit que de l'eau ....On va l'appeler ch'ricou 17 :D
salut oh grand chouchou,:C
je pense qu'à partir de jeudi on pourrait avoir une tite bouté avec un peu de oigne et de pnard, sinon bastos y porte bien son surnom de CH'DRISSEUX 17:))
DG, je chasse avec celui qui a été volé, d'ailleurs 4 jours avant je lui avais donné 2 sh qui ont été volées.
La photo a été prise dans son parc à 1h50 du matin, et avec le nombre de photos prises on voit bien que le gars ne prend pas l'air, ni se dégourdit les jambes, ni se proméne dans le parc du copain, ni ............ [B]On le voit voler.
[/B]Et 3 vols en 2 ans, il en a marre.
Sinon caméra à pile achetée sur intenet pour 500 euros. Le copain a fait un bon investissement.
[QUOTE=DG;1553916]plus serieusement, je vais peut etre me faire des ennemis mais je me mefie de ce genre de photos qui circulent sur le net et les telephones portables.
aparemment ca a été pris par une camera de video surveillance, ce qui peut etre utile a la police et a l'assurance mais de la a la mettre sur un forum public, c'est genant, ca peut etre n'importe qui ou n'importe quoi...[/QUOTE]Salut les gaziers D"accord avec toi mon cous, ne faites pas n'importe quoi que vous pourriez regretter, si vous l'identifiez méttez vous en contact avec la gendarmerie les gars, car s'il vous venez à l'idée de lui faire sa fête (ce que je comprends trés bien) ça vous retomberez dessus, cet enculé pourrait se retourner contre vous en portant plainte, cet individu n'en vaut pas la peine.
moi j'ai partagé sur mon FB...faut qu'il se fasse niquer,,,ça fera refléchir les autres candidats!!ça finira mal, à force, il y aura un drame!!:cri:
on s'ferai bien un tiot diner ............avec ech'ti lo , il o eune bonne bouille ed'vainqueur........:cri:
qu il soit puni comme ils ce doit ce mecs :G en plus il a une bonne tète d e.......er
normalement c est bon le gars s est fait interpelé reste la justice a faire son boulot mais la j y crois pas