-
[QUOTE=Sidnam;1553935]DG, je chasse avec celui qui a été volé, d'ailleurs 4 jours avant je lui avais donné 2 sh qui ont été volées.
La photo a été prise dans son parc à 1h50 du matin, et avec le nombre de photos prises on voit bien que le gars ne prend pas l'air, ni se dégourdit les jambes, ni se proméne dans le parc du copain, ni ............ [B]On le voit voler.
[/B]Et 3 vols en 2 ans, il en a marre.
Sinon caméra à pile achetée sur intenet pour 500 euros. Le copain a fait un bon investissement.[/QUOTE]
d accord avec toi sidnam ces clair cas cette heures de la nuit le mecs n a q un idée en tête et je suppose que dans la main gauche sur la photos ces un sacs en jute bien remplie :G bon courage pour t on pote
-
[QUOTE=chcorlu;1553941]ba mi j'dit, on le met d'in un sac a canard, pi on le laisse d'un l'milieu d'eul baie!!!!
,,,,,,au moins y saura ce que ca fais d'etre dans un sac ,,,,,,,, non,,,,,,,,,:G[/QUOTE]
Il a moins une chance c'est qu'il n’apparaît pas dans les pages blanches.
-
[QUOTE=rom80;1553955]normalement c est bon le gars s est fait interpelé reste la justice a faire son boulot mais la j y crois pas[/QUOTE]si tu sais son nom file le nous par mp merci:D
-
pas de soucis je demande au copain son nom ce soir
-
tu parles, il va prendre du sursis, comme ,ceux de l'année derniere à amiens!!pffff
-
touééééééééé ch 'lolive tu es à mouééééééééééééééé semaine prochaine :D
-
oui oui chouchou,,on a vu!!!mdr!!!
-
Pffffffffff moi qui croyait pouvoir me faire le scalp a tcho doigt :( en tout cas j'ai bien ris :)) c'etait vraiment genial avec une vraie bonne équipe :C Dommage que tu es arrivés un poil trop tard min boucher !!!! les chevaux etaient lachés :))
-
[QUOTE=chourdé;1553962]touééééééééé ch 'lolive tu es à mouééééééééééééééé semaine prochaine :D[/QUOTE]Avec plaisir mon chourde
-
[QUOTE=niroca;1553968]Avec plaisir mon chourde[/QUOTE] je te tiens au jus ;)
-
[QUOTE=niroca;1553968]Avec plaisir mon chourde[/QUOTE]
:)):)):)):))
-
T'es à mouéééééééééééééééééé aussi ch 'corlu :D :)) :)) :))
-
[QUOTE=chourdé;1553967]Pffffffffff moi qui croyait pouvoir me faire le scalp a tcho doigt en tout cas j'ai bien ris :)) c'etait vraiment genial avec une vraie bonne équipe Dommage que tu es arrivés un poil trop tard min boucher !!!! les chevaux etaient lachés
salut françois, en plus aprés ton départ se sont les plus touchés qui ont fini en beauté, arel et moi en catcheur d'in ch'tipi, et chouchou en homme de feu:)), le reste était spectateur affalé din ché matelat:C
-
[QUOTE=chourdé;1553971]T'es à mouéééééééééééééééééé aussi ch 'corlu :)) :))[/QUOTE]
avec plaisir aussi chourdé!!!!!;)
chez quand con te traine du chud???????:fou:
-
Une tiote piece pour samedi et dimanche soir quand même ;)