Certainement semaine prochaine min corlu ;)
Vue imprimable
Certainement semaine prochaine min corlu ;)
chouchou, dredi cà te dis;)
[QUOTE=chourdé;1553978]Certainement semaine prochaine min corlu ;)[/QUOTE]
ba ecoute, on voi ça !!!!!!!:)
Sa aurait été plaisir vince , mais dredi j'ai du monde au soir .... Mais merci quand même ;) Sinon j'ai eu ch 'cam : il va bien :)) :))
ok, cri un coup quand tu voudra v'nir;)
[QUOTE=vince 80;1553974][QUOTE=chourdé;1553967]Pffffffffff moi qui croyait pouvoir me faire le scalp a tcho doigt en tout cas j'ai bien ris :)) c'etait vraiment genial avec une vraie bonne équipe Dommage que tu es arrivés un poil trop tard min boucher !!!! les chevaux etaient lachés salut françois, en plus aprés ton départ se sont les plus touchés qui ont fini en beauté, arel et moi en catcheur d'in ch'tipi, et chouchou en homme de feu, le reste était spectateur affalé din ché matelat:C[/QUOTE]Carrement !!! On eto point lo pour faire de la figuration !!!! Même patou a eu peur :))
Merci bien vince ;) pas de soucis ;)
[SIZE=7][B]RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
[SIZE=1]cria chl' arel:))patou rentré de suite sous ch'tipi:D[/SIZE][/B][/SIZE]
salut les gaziers
v'la l'été indien, fidèle au poste:fou:
par contre pas de vent ichi, d'ou brume le matin:cri:
salut ch'no;)
comment ça va?
as tu le temps d'y aller?
[QUOTE=chcorlu;1553864]hello chez gaziers d'baie !!!!:fou:
de retour du sud, quelques cou entendu , 3 tiote pousonnette pour moi sar et oig !!! cha fai bien plaisir de prélever son premier wouignou de l'année !!!!!!!!!!!:C:C[/QUOTE]
bravo chcorlu
tu cherchais quelqu'un pour t'accompagné, je sais pas si t'as trouvé, mais en tout cas, toi t'as eu raison d'y aller...............c'est pas dans tin lit que t'en verrras;)
slt cobra !!!!!:fou: y faut mi eurbéiller a ch'temp, y faut y aller !!!!!! apres faut etre malin;) !!!!! comme un corlus !!!!!!!!!!:)):))
y'a plus ch'personne ichi :D
ch'mannequin y va bien ou bien :D
chui lo .............grand ch'drisseu du un / sept :D
touéééééééééé je te parle plus :D
tu es ch'passé sur ma liste d'hiver pour m'occuper les ch'nuits:D