oh les chudistes , faisait pas les malins, on travail din ch'nord............euh y travail, moi je verrai cha au souère.
Vue imprimable
oh les chudistes , faisait pas les malins, on travail din ch'nord............euh y travail, moi je verrai cha au souère.
[QUOTE=le matelot33;1553996]chui lo .............grand ch'drisseu du un / sept :D[/QUOTE]
[B][SIZE=6]evelyyyyyyne:))[/SIZE][/B]
tiote leçon de picard pour mi.......eurbéiller???? quék ça veut dire:fou:
[QUOTE=cobra02;1554004]tiote leçon de picard pour mi.......eurbéiller???? quék ça veut dire:fou:[/QUOTE]
eurbeiller= regarder;)
une petite mise au point: je ne remets pas en question le fait que le gars soit le voleur, la photo a été prise par un systeme de vidéo surveillance, entre parenthese, les assurances réclalment de plus en plus ce genre de systemes en cas de vols.cela dit ce qui me gene c'est de faire circuler la photos .
maintenant c'est a la police de faire son travail, dans un premier temps et ensuite a la justice de rendre son verdict. la encore je rejoins la plupart d'entre vous sur le fait que la sanction sera legere, mais hélas, c'est ainsi, et en tous les cas ce n'est pas a nous de faire la justice.
que vous chopppiez un gars dans votre parc et que vous lui mettiez la misere, c'est une chose, cela dit comme le dit mon couz, c'est vous qui risquez de vous retrouver emmerdés.
ace genre de probleme est dur a regler: en effet la victime du vol a tout perdu et même si l'assurance la dedommage, on sait tous qu'il est impossible de reconstituer un jeu d'oiseaux qu'on a mis des années a mettre en place.bref, il y a des foireux dans tous les milieux et peut etre un peu plus que la moyenne dans le rang des chasseurs....c'est peut etre ca le pire constat au fond....
meme mouéééééééééé je 'l'savais :D
mouééééééééé j'eurbéille les obs tous les ch'matins :D
patou t'es a mouééééééééééééééééééééééééééééééééé:D
c quoi ce bordel??
Y 'a pas mort dhomme david .... Même les terroristes à la télé il les fond voir :)) .... A la place du gars qui s'est fait voler j'aurais fait la même chose ... C'est juste une question d'honneur ... si quelqu'un le reconnais , et qu'il peu retrouver une partie de ses appelants alors c'est bien non ? Aprés pour ce qui est des sanctions je te rejoins .... Aux autorités de faire leur travail ...
[QUOTE=bastien17;1554007]meme mouéééééééééé je 'l'savais :D
mouééééééééé j'eurbéille les obs tous les ch'matins :D
patou t'es a mouééééééééééééééééééééééééééééééééé[/QUOTE]
ché quand equ'tu trouve la ch'porte dech'tunnel touéééééééééééééééééééé.....!!!!:D
laruche mets ton slip kankourou et ton bandana on va en avoir besoin vieux pirate et te lave pas sa serat un plus:))
salut amis huttiers, je cherche si possible des contacts pour hutte en baie la saison prochaine, je hutte depuis 10ans environ, je suis pas viandards cest ma passion, je chassai sur le dpm du calaisis mais la route cest dur, merci d avance si vous avez des tuyaux ou vous meme , merci d avance bonne saison
tayoooo tayooooooo hooo tayoooooooooooo......:))
c'est mercredi!!!!:C
becot min tiot laruche, dejà saqué?
aloha la baie !! :D
hop hop hop oui min francoué c'est le jour des n'enfants.........:))
bien le bonjour à tous.....!!:D