-
hier matin fait une petite ballade sur le banc de sable face a la point d'arçay et vu 9 colverts autant de pie de mer par contre très belle présence de barge a queue noire qui te passe en travers a 20mètres :G remarque ça facilite l'identification :D et autrement du pluviers argenté ainsi que quelques chevalier gambettes
-
Salut la compagnie , plus d'observation sur ce poste
pas grands chose en canard ,quelque bécassines ,vanneaux,vue les
Premiers pluvier et une 15 aines de barge rousse
Et biensur la cerise sur le gâteau visite de
3 oie cendrée samedi soir que du bonheur :-)
A+
-
Bravo nicos pour les zonzons ils sont où les vendéen sur le poste
-
Devine :D
Regarde bien derrière :)).salut manu .Nicos grappeux
-
Et oui , ça fait plaisir , comment ça va ricou le doit est réparé
tu a toujour la borgne ??????
-
salut , hier matin a puyravault pour ma première sortie aux vanneaux ; Et bien pas déçut , des poses dans les formes dans tous les sens de 8H à 10H30 par paquets de 20 ou 30 ; aussi à l'unité et par 2 ou 3 . ;-). puis plus calme sur la fin de matinée , en tout pas déçu car l'année dernière jour pour jour la population était moins importante à cette époque.
-
Salut les sudistes les barriques sont pleines pour votre séjour et nos petits canard vont arriver bien tôt bye
-
Salut nicos,
Le doigt va beaucoup mieux ,on attend avec impatience la pluie pour commencer la saison. La borgne et sa collegue sont chez YV en pension définitive. Il en est content.
-
Salut l'équipe,Manu prépares nous quelques bouteilles d'épine :D:D qu'on se rince le gosier.
Eric,quand tu veux pour une passée ou plus,mais là je pense que tu dois être en train de scruter l'horizon du haut de la palombière.:fou:
-
Salut Yves si tu a encore une petite place pour 2 quilles une de grants et une de prado merci d'avance
-
En 2 litres part quilles je suis gourmand
-
Salut Manu,c'est quoi ça le prado?
-
-
-
Hier matin ,vu les premières Zonzons descendre , 8 au total
, pas haute du tout qui cherchait probablement un p'tit maïs pour se poser.