jeanjean62 Posté le Hier 21:37
y a de quoi s'amuser ;)
Vue imprimable
jeanjean62 Posté le Hier 21:37
y a de quoi s'amuser ;)
jeanjean62 qu es que tu fout chez mon cousin ;) ty vas pas avec frankie ;)
Bonjour tout le monde, bon visiblement cette année c'est la guerre pour trouver un tour valable, chloujon j'espère que tu vas trouver ton bonheur et les autres aussi, moi meme je cherche quelque chose en semaine mais je suis un peu difficile alors... ;)
bonjour loue tour de hutte saison 2011/2012 baie d'authie sud D/L L/M M/M M/J J / V je recherche uniquement des chasseurs serieux et respectueux hutte en tres bonne etat et tres bon confort 2 couchage eclairage par battery 550 euro le tour chauffage compris pas de materiel a amener blette et cage a disposition situe apres l'ecluse pour plus d'info tel : 0638847385
hutte 80
siffleur pourquoi tu veut que je fait la gueule ;) et non pour des chanteuses j'ai pas adresse j'ai déja du mal a en trouvé pour moi mais si je trouve je te fait signe
Bobi le gars qui dispose de 5 tours libres aprés une saison comme celle ci et qui ne trouve pas preneur au bout de 5 ou 6 diffusions de son annonce, il y a un vice caché ! et puis moi la baie c'est fini. J'ajouterais qu'à ce prix la il aurait trouvé facilement s'il n'y avait pas un problème.
Siffleur il se sent " persécuté !!
jorait surmen d chanteuse de dispo
Bon je vois que la boulange et toujours absent :/ c’est plus des congés qu’il a pris mais une retraite anticipé :)) et j’ai crié crier la boulange pour qu’il revienne :))
Je crois qu'il revient samedi, avec toutes les grasses matinées qu'il a eu il a au moins perdu 10 kgs à cause du sport en chambre, le clapotis de l'eau ça excite :C
salut nirok, si je vais avec francky ;)
Ses oreilles doivent sifflé ! :)) :))
Bonjour a vous les authistes :C
Pour des chanteuses ya pas de soucis Siffleur ;) même si je réussi pas, je peu en avoir et tkt pas c'est pas du brun !!!
j'espere jeajean j'espere :))
sinon attention a tes den.. :))