bonne sieste alors gaju ;) :)) :))
Vue imprimable
bonne sieste alors gaju ;) :)) :))
:D :C :C :C allez tous au taf et que ça bosse un pêu , moi je veux du calme !! :D :D
tu es sur l'ordi du boulot thib's ? :/
tu fais un bon chef linlin :cri: :)) :))
oui linlin ;)
donc tu rembauche quand tu veux !! :)) :)) :)) :)) :)) :D
euh oui facon de dire :)) :))
je vais reprendre l'expression d'un p'tiot gars de hv !! ;) "surtout change pas de boutique "" !!! :C :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
ca y est c est la rembauche :)) :/ :)) :)) :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) la clope au bec , le play boy du mois de mai dans les mains et tout les autres dans le tiroir et le distributeur de coca juste a coté ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) le top quoi !! :D :D :D :C :C :C :C :C
l espoir fait vivre :)) :)) :)) puis je bosse pas dans le tp non plus :)) :))
bosser donc au lieu de parler :G .....pour payer le gasoil :) :)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) sacré petit scarabée !!! :)) :)) :)) :D
adiou les biloutes
salut le 1-7 :D
soir alain
salut lulu et tomy !! ;) ;) ;)
soir alain et lulu ;)
salut tomy la forme ,ya 1 semaine j etais a la battue aux renard et j etais avec jean paul ,et on a parler tonne et il m a avoue que cette annee c etait 0 chez lui et il n y allait plus
normal il y aller jamais :)) il me passé c'est nuit lui et mon oncle :))
bin ouai ya rien eu en bord de cote cette annee
elle a pas l'air mal cette tonne pourtant !! :/
lulu , tu veux dire qu'il va y avoir de la tonne a vendre en bord de cote !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
oui meme tres bien mais bon je te rassure je connais bcp de tonne sur charron et les seul qui on sorti du lot c est au brault cette annee linlin
le thib's , tu fais du boudin OU quoi !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
non je n ai pas dit ca
m'etonne pas de trop !! ;) ;) a entendre vaguement parlé , le coin du braud a pas l'air mal !! ;) mais je connais pas personnellement !! ;) ;)
salut les loulou
mat !! ;) ;)
je me plin pas du bord de cote de cette année moi ;)
Moi non plus :fou: :fou: :fou:
moi non plus un mat :D :D
ça été meilleur en bord de cote que a ta tonne tomy ?? :/ :/ OU c'est un peu près pareil !! ;)
sa dépend des jours ;) des fois c'est meilleur a la mienne et des fois c'est le contraire :D
alors les lascars, comment ça se passe :/
ou ils en on vu bcp de coincs c est la petite lampe
je pense que dans l'ensemble , ç'est equitable !! ;) suffit d'etre la le bon jour au bon moment !! ;)
:/ c'est vers OU ça lulu ?? :/
c'est chez moi :C
ds le marais entre la route d esnandes et de villedoux les laissses si tu preferes