tu rigoles chourdé?
un temps à zoa beurdel!!!!!!!!!!!
Vue imprimable
tu rigoles chourdé?
un temps à zoa beurdel!!!!!!!!!!!
éhéhéh ch'passe partout t'es mal, entre les grandes herbes, la bruine et le brouillard, ti tu vas po ch'voir grin chose:D:))
pd va :D
ké grandes herbes?
tt est à ras, rasé/épilé comme eul touffe à moman!
un vrai green à zonzon!
[SUP][SUB][SIZE=4]ché bon la touffe a moman ochi :D[/SIZE][/SUB][/SUP]
surtout avec un euzon dessus!
NUIT MAGIQUE DU SUD !!! entendu 5 coups, ça sent pas bon, annoncé n/e, zété plutot à l'ouest...(comme ché météorologues !!!!) enfin 2 poses pour nous, une chance extraordinaire au vue des circonstances de la nuit....lol
Une petite quinzaine de coups du Sud;)
aloha la baie:D de retour de chourdé, en tous cas ça bouge au niveau des ringands, bandes sur bandes de 10h à 12h;)
15 coup du sud ??? sur la cote d'azur??
alors on va pas revenir sur le nombre de coups souvent personne n est d accord pour moi 10 coups entendu c est pas grave c est pas ca qui compte;)
[QUOTE=niroca;1554147]alors on va pas revenir sur le nombre de coups souvent personne n est d accord pour moi 10 coups entendu c est pas grave c est pas ca qui compte;)[/QUOTE]Effectivement......... Selon que l'on est placé sous le vent ou pas: ça change pas mal.... Quoiqu'il en soit, de la sarcelles à l'unité ou petit paquet pour quelques uns...
mi j'ai pas entendu un coup
normal vu que j'étais en bedoti
pour les nombres de coup faut en regle general ecouter celui qui est placé le plus sous le vent et là je penche pour le kid vu son exposition.
sauf qd c'est ch l éjointé qui annonce un nombre de coups à l'avant du crotoy parce que la nuit il entend rien vu qu'il s'épuise à rebayer chés ringands de jour à la pointe du hourdel.
tu oublis mais volée du soir et du matin éprouvantes..................................:C
je vois qu'il y a un chasseur de bedoti dans les gaziers de la baie somme bizarre :/::)) par hasard baienordcfort tu ne va pas bedoti nord?
non non du sud de la bedoti
et sinon 100 % pour attache de 2 cendree en bedoti sud
ch no espèce "de saint maritain de bittaclés de ch port"