[QUOTE=arnault;1554172]tu oublis mais volée du soir et du matin éprouvantes..................................:C[/QUOTE]
volée du soir = RICARD
volée du matin = j'en reprendrai bien un !!!!!!!!!!!:)):))
cha va ti ch' nono !!!!!:fou:
Vue imprimable
[QUOTE=arnault;1554172]tu oublis mais volée du soir et du matin éprouvantes..................................:C[/QUOTE]
volée du soir = RICARD
volée du matin = j'en reprendrai bien un !!!!!!!!!!!:)):))
cha va ti ch' nono !!!!!:fou:
du sud de la bedoti encore + bizarre alors:/::)) enfin moi aussi ;)
sinon je posé la question car il parait qu'il y a un guide de la baie somme qui chasse dans la meme cabane que mon tio frere en bedoti nord
Salut bobi !! sa se peux si c'est un chauve !!! :)) sinon nan .... Les guides de baie sont tous chauves !! :))
[QUOTE=chourdé;1554184]Salut bobi !! sa se peux si c'est un chauve !!! :)) sinon nan .... Les guides de baie sont tous chauves !! :))[/QUOTE]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]a ok donc ça fait du monde tout ça car beaucoup chauve d'après que je peux lire :))
a la prochaine pleine lune je sortirais de cabane pour voire si je vois un front qui brille je pourrais me dire tiens un chauve de baie somme:))[/FONT][/COLOR]
Bon ben on la tente ce soir !!!! sa va etre chaud niveau horaire demain matin (pas de volée) mais sa va le faire tout juste quand même ... ;)
vin diu ..................prem's!!!!...............quoi ché qui s'passe in baie ,,,,,,,,,,, cha sin bon l'berdouille........:D
aloha mes gins!!!
hop hop hop rapasaille !!! Entendu 8 coups jusque 5h .... Pas de vent , un peu de brume à partir de 2h45 .... 21h pose 4 sh (non tirées ) puis 5h pose 1 sh .... Pas capot toudi bio !!!! ché du juif à bloc !!! coques time !!! aD ;)
Hello la Baie, 3 posounettes pour nous, mais pas fais le jour pour moi;)allez tchuss, au taf
Yo les gaziers ;)
yo fillot
cha farte les copines ?
ricou ta eu les bestiaux pour dany ?
Petite animation entre 01h et 03h essentiellement, du gibier qui traîne cependant ...
Sarcelles et pilets.:C
[QUOTE=LARUCHE;1554243]Hello la Baie, 3 posounettes pour nous, mais pas fais le jour pour moi;)allez tchuss, au taf[/QUOTE]
hello chez gaziers !!!! 1 posounette au matin de plus pour nous seb !!!!:C
sinon, entendu environ 20-25 cou du sud!!!!!!!
aloha les filous.
rhaa ca s'anime!!!!:C
salut chcorlu
[QUOTE=mikes;1554249]salut chcorlu[/QUOTE]
salut DG et ch'mikes :fou:!!!!!!!!!!!