slt,
pas de gibier pour mi:cri:
Pour le renard à 2 pattes c'est pas du tout réglé, je ne sais pas qui a pu sortir cette connerie (le voleur peut-être?). Info du gars volé à 11h30.
Vue imprimable
slt,
Pour le renard à 2 pattes c'est pas du tout réglé, je ne sais pas qui a pu sortir cette connerie (le voleur peut-être?). Info du gars volé à 11h30.
Hello, sur le courrier Picard de ce jour, Lilianne fait sa belle:C
[QUOTE=LARUCHE;1554346]Hello, sur le courrier Picard de ce jour, Lilianne fait sa belle:C[/QUOTE]
yoooo seb, oui il parait!!pas vu encore!!:cri::)
tchinnnnnnnnnn :C
Bah alors y sont pas din l'baie les sommaliens?
Va y faire bio c'soir...
Enfin bon y parrait que c'est plus trop ca, la somme...lol
hop hop hop ! :D
bon voilà c'est fait 1er zob de la saison, ça s'arrose ! rien vu ni de loin ni de près, ah si un bitaclé posé din ch'parc, j'ai voulu l'envoyé vers kanfois, mais il a fait un croché pour l'éviter ! :D
tchiiiiiin :C
[INDENT]slt,
Pour le renard à 2 pattes c'est pas du tout réglé, je ne sais pas qui a pu sortir cette connerie (le voleur peut-être?). Info du gars volé à 11h30
ah bon c est pas ce qu on m a dit apparement il a un nom par rapport a la photo apres j en sais pas plus[/INDENT]
je viens de recevoir des infos concernant le vol de canard sur amiens le gars n a toujours pas ete identifié
hop hop hop ché dredi jourd'hui et le dredi tout est permiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss!!!!!!!!!
aloha les gaziers du nord et du chud.......:D
hop pop pop
pas mieux min fiu bebert:D
ile aux oiseaux time :cri:
Hop hop hop par içi :D Bon ben j'ai pas pu resister et j'y suis retourné :)) deux tites posounettes entre deux sommes dans la nuit ..... Entendu tiré un peu du sud moins du nord .... Brumailles plus OU moins epaisses mais toujour clair à tirer .... On va finir sa semaine avant de bien se reposer en attendant dimanche :D Par contre , sa cailler sec vers 5h :cri:
Téééééééééé j'aurais du finir de t'esquinter touééééééééééé :D Becot min patou à la criniere argentée :D
coucou les filles .........;)
il était 5 h du matin ,chouchou s'caillé dans le marais couvert de brume :D
go boulot et tonne a 14h .Il faut bien préparé hein :D
ha !!!!!! ??????
ils ont annoncés un déluge ricou :/: :))
7° par chez mi ce matin a 5h.................:cri: