hop hop hop
5° chez moi, normal je suis plus au nooooord que toi BEBERT. :D
beau we en perspective, un tin à guides comme on dit chez nous :D
Vue imprimable
hop hop hop
beau we en perspective, un tin à guides comme on dit chez nous :D
Pas d'apparition de ch'boucher des renclotures ??? je m'inquiète ou alors il pleummm
[QUOTE=val;1554402]hop hop hop
beau we en perspective, un tin à guides comme on dit chez nous :D[/QUOTE]
Salut Val;)belle expression
[QUOTE=val;1554403]Pas d'apparition de ch'boucher des renclotures ??? je m'inquiète ou alors il pleummm[/QUOTE]
hooo si je suis là,,mais bcp de taf...pis j'ai un vrai metier moi!!!:))
arrête sinon je demande les clefs à nicolas pour te faire concurence dimanche!!;)
un temps à fout'sa'cagoule ouais!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1554406]
arrête sinon je demande les clefs à nicolas pour te faire concurence dimanche!![/QUOTE]
j'aime la concurrence :C, tu peux meme venir tous les dimanches :D. J'y suis pas encore allé le dimanche, boulot oblige, mais je vais commencer d'ici peu ;). Et le mercredi ce sera terminé sauf en novembre :))
[QUOTE=LARUCHE;1554405]Salut Val;)belle expression[/QUOTE]
salut Seb, souvent en septembre il fait bon, tant mieux pour vous ;)
saloutas mes gazieros :Dattention francois l alliance val et olive approche ta belle criniere pourrait tomber de depit:))
aloha la baie:D
[QUOTE=arnault;1554412]aloha la baie:D[/QUOTE]alors mon petit arno a part bosse qu es que tu devient bon c est quand tu veux avant que je passe sur le billard:D
je sais olive mais en ce moment c'est très dur, suis claqué, encore pas mal de boulot et malade depuis 8 jours, j'y arrive plus!:cri:
heureusement que les sudistes sont venus, vu leur niveau ça m'as permis de me reposer:D
[QUOTE=arnault;1554417]je sais olive mais en ce moment c'est très dur, suis claqué, encore pas mal de boulot et malade depuis 8 jours, j'y arrive plus!:cri:
heureusement que les sudistes sont venus, vu leur niveau ça m'as permis de me reposer:D[/QUOTE]bon encore 1 mois pis apres ca serat plus calme et on pourat s en faire une la saison est encore longue;)
aloha la baie!!!
si vous avez envie de faire une petite sortie ce week end, passez donc sur corbie!!! j'y serai!
[URL]http://www.somme-tourisme.com/cdt80/somme_tourisme/suivez/septembre/le_rendez_vous_du_fleuve_somme_priorite_1[/URL]
y'aura même des visites de la hutte pedagogique locale, ca change de la baie, mais ca peut etre sympa a voir, sinon balades en barque, canoe, voile peche tir a l'arc ou petits spectacles y'en a pour tous les gouts et tous les ages.et y'a même des buvettes!!!!!!:C
haaaaaaaaaaaaaa ben si ya atelier buvette,,,,,,,,,, on ira pi etre faire un tio tour!!!:D
c'est l'inauguration de la hutte masse..
sacré fernand!