mi ech'préfère fernande................:cri::))
Vue imprimable
mi ech'préfère fernande................:cri::))
et aussi un petit bonjour a mes chudiste preferé:D
Salut la baie
t es pas core remis min nono. Mange des salicornes il n'y a rien de meilleur pour la santé.
Dg tin lien ne marche pas ou alors c'est moi.
[QUOTE=baienordcfort;1554430]Salut la baie
t es pas core remis min nono. Mange des salicornes il n'y a rien de meilleur pour la santé.
Dg tin lien ne marche pas ou alors c'est moi.[/QUOTE]ouai ben je croit quand bedo le lien est bon mais sans!!!!!!:))
le lien est bon en principe.
mais l'abus de bedo nuit a la santé.
jean, passe donc imiter qq piafs histoire de perturber l'ecosystème!!!!!
clair qu'il est ailleurs le jeannot, suffit juste de cliquer sur le lien pour que ça marche....
Dav, je crois pas que jean soit dans les prix du conseil général samarien:)) en plus le WE c'est repos pour lui, avec le reste de la semaine aussi:D
hello chez gaziers! de retour de chu marais, bin bredouille !!!! du brouillard , la misere!!!!!!!!!!:fou:
Niro les fournitures ;) sont [SIZE=5][I][B]super:C[/B][/I][/SIZE]
pas encore bien reveillé le jeannot à cette heure ci!!:))
Saloutas les gaziers, retour de l'baie pas grand chose à dire. Maquer des brumes tout l'nuit:triste: pi une tchiote pousounette vesr 6h00:fou: repartie comme elle était venue:cri:. Bon au taf maintenant.
Mon cous excuse plus de batterie au portable, bon week-end à Corbie.
jeannot, tu vas te saquer bordel de fion!
si t'es intermittent du spectacle je te propose 240€ la journée:C.
sinon pour les amateurs, j'y etais hier pour installer le matos, et j'ai reperé quelques jolis bitaclés, (bon ca c'est pour les cacheux du mercredi;)), et sinon pour les amateurs de jolies plumes, y'aura aussi quelques petites sarcelles en plumage nuptial!:C
[QUOTE=papy80;1554445]Niro les fournitures ;) sont [SIZE=5][I][B]super:C[/B][/I][/SIZE][/QUOTE]salut papy:D ben tant mieux je suis bien content pour vous en meme temps je fais pas n importe quoi;)
y parait qu'y sont réservé che sarcelles!!;)
[QUOTE=DG;1554467]jeannot, tu vas te saquer bordel de fion!
si t'es intermittent du spectacle je te propose 240€ la journée.
sinon pour les amateurs, j'y etais hier pour installer le matos, et j'ai reperé quelques jolis bitaclés, (bon ca c'est pour les cacheux du mercredi;)), et sinon pour les amateurs de jolies plumes, y'aura aussi quelques petites sarcelles en plumage nuptial!:C[/QUOTE]salut dg:Drhaaaa j adore (pour les chasseur du mercredi)hé hé:))