Et oui galinette j en ai vu hier soir aussi. Par contre cet aprèm sur la côte kedal
Vue imprimable
Et oui galinette j en ai vu hier soir aussi. Par contre cet aprèm sur la côte kedal
A l instant des zonzons au dessus de la maison
Tu est matinale mon p´tiot ptiot
ça va déboulé vue les températures
Que Saint Hubert t'entende Nicos,on va faire trembler les murs de la tonne:)):D
Oui YV il va m'entendre pleine lune demain tous est
bon pour nous samedi
Ok,pour moi aussi,je suis allé acheter le jaja cet aprem :))
Cool YV vivement ce week
trop tard le boucher a fait barrage:D
Pas tout à fait Raphi,il a laissé partir une sarcelle :C
Et voilà nos landais sont répartis chez eux pour doublé les oies sur la route qui sont en direction du sud pour les recevoir trois de jours de rigolade avec de l alcool et quelques canard bye
totor t'as pas changer toi toujours le cul borde de nouille!!!
bon resume de la semaine sur le communnal ça gaseuille juste il y a un peut de colvert qui s'y traine et 2-3 sarcelles hier soir je part pour y faire la passée la maison baudry entrain de refaire les cul de baisse qui boissait encore en me disant a 18h il va bien s'arrêter pense tu il a fini a 18h30 et un paquets d'oie qui passe au dessus du communnal va y que je les pipote et on fait un tour et en sont parties les lumières de la pelle a dut les déranger!!! :G
et en débauchant voilà la pellecreuse qui me viens droit dessus rammasse mes 3 canne et mon male en catastrophe "excuse moi nico je t'avais pas vu" en même temps il fesais gros noir donc pas grave mais une soirée a ne pas garder dans les annales
Ta raison vetch totor ne changera pas
Il a encore du mal à s'exprimer
les restes ce ressent
belle semaine en présence de pas mal de pilet
SI SH SO CV CH
Ahhhhhhhhhhh on peu pas être bon partout comme pour l école j ai pas eu de chance les profs était pas compétent a lundi pour les news de la nuit
Salut les copains,laissez en passer quelques uns,ici c'est encore la misère,rien de rien :cri: