ah , je ne parle pas des grives, je ne suis pas dans l'axe pour ca.
en revanche, je connais un coin a blerie plus dansla vallée a qques minutes d chez moi...
en ce moment y'en a deux en stationnement, je vais laisser grossir un peu l'effectif! :C :C
Vue imprimable
ah , je ne parle pas des grives, je ne suis pas dans l'axe pour ca.
en revanche, je connais un coin a blerie plus dansla vallée a qques minutes d chez moi...
en ce moment y'en a deux en stationnement, je vais laisser grossir un peu l'effectif! :C :C
mais bon il faut asumer :D c'est con quand même ma seule nuit de la semaine ou je pouvais y aller :cri: :))
moi j'ai une réserve ou il y en au moins 20... :C :D
laysan un peu DG :))
vaut mieux que j'y pense plus trop, l'oiseau noir au bec blanc rend fou!!! :)) :)) :))
tu sait Arnault, moi je hutte jamais le week que la semaine,mercredi soir et jeudi soir et pas de gros coup a canard mais 2 tres jolie nuits a zonzons :C
C'est tjr pour le week les bon coup... :triste:
enfin, pour relancer le debat des hybrides illicites, la chataigne c'est mieux que la laysan! :C :C :C :C :C
le summum etant bien sur l'hybride laysan/chili! :)) :)) :))
le dimanche serat peut etre mieux???
ayé encore un qui en rajoute une louche :cri:
y'aura rien ce week end.
on est tranquille pour une dizaine de jours! ;)
m'en fout j'ai une grosse bête d'avance sur vous aujourd'hui...
tu as raison DG ;)
détrompez vous...en milieu de nuit les vents sont très bons et partout!
je me demande si je ne vais aps faire une treve de qq jours, ca sent pas bon...
pis la, a mon avis il va falloir des conditions un peu plus musclées pour declancher des passages...
la migration est bien entamée, va falloir les remuer les bestios la haut! ca commence a etre des gros feignasses qui restent!