-
[QUOTE=SR;1693618]Refaire les chemins ....mes couilles oui .
ils en avaient parle il y'a une paire d année mais le problème c est qu après tu vas avoir énormément de promeneur en bagnole, camping car et autres...il faut que sa reste comme c est aujourd'hui. Et puis on raque déjà 380€ d impôts/ans pour une hutte, et si ils font ça je sais qui va encore payer[/QUOTE]
Ben alors faut approfondir les trous !
-
[QUOTE=SR;1693621]Jose je vais réserver mes restos pour le we du 1 mais cette semaine. Comme ça tu ne m engueuleras pas :([/QUOTE]
Tu as raison ça sera encore un week-end à gros portefeuilles pour les restos :D les week-ends prolongés c'est du pain béni pour la côte Picarde
-
[QUOTE=SR;1693618]Refaire les chemins ....mes couilles oui .
ils en avaient parle il y'a une paire d année mais le problème c est qu après tu vas avoir énormément de promeneur en bagnole, camping car et autres...il faut que sa reste comme c est aujourd'hui. Et puis on raque déjà 380€ d impôts/ans pour une hutte, et si ils font ça je sais qui va encore payer[/QUOTE]
Les chasseurs aiment bien les < grands trous > :))
-
[QUOTE=José80;1693624]Les chasseurs aiment bien les < grands trous > :))[/QUOTE]
Et les petits aussi :D
-
[QUOTE=José80;1693623]Tu as raison ça sera encore un week-end à gros portefeuilles pour les restos :D les week-ends prolongés c'est du pain béni pour la côte Picarde[/QUOTE]
C bon pour mes commerçants mais certains locaux vont encore faire la gueule. Trop de monde et trop de touristes on est plus chez nous qu'ils disent :/:
-
[QUOTE=SR;1693627]C bon pour mes commerçants mais certains locaux vont encore faire la gueule. Trop de monde et trop de touristes on est plus chez nous qu'ils disent :/:[/QUOTE]
Oui et aprés ça le Picard te dira qu'il est accueillant :G
-
On ne voit pas beaucoup le scooby, il doit s'occuper avec peu de chose ;)
-
[QUOTE=SR;1693627]C bon pour mes commerçants mais certains locaux vont encore faire la gueule. Trop de monde et trop de touristes on est plus chez nous qu'ils disent :/:[/QUOTE]
Remarque le Picard lui il ne dérange pas grand monde quand tu voyages des < 80 > tu n'en vois pas beaucoup...........
-
[QUOTE=José80;1693632]Remarque le Picard lui il ne dérange pas grand monde quand tu voyages des < 80 > tu n'en vois pas beaucoup...........[/QUOTE]
Son loisir préféré c'est " gardincour "
-
[QUOTE=José80;1693628]Oui et aprés ça le Picard te dira qu'il est accueillant :G[/QUOTE]
C est comme ça dans toute les régions. Les bretons, basques, méditerranéens, ou alsacien ont les même revendications....
-
[QUOTE=José80;1693630]On ne voit pas beaucoup le scooby, il doit s'occuper avec peu de chose ;)[/QUOTE]
Il astique ses bocaux en vue de la prochaine saison.
-
[QUOTE=SR;1693634]C est comme ça dans toute les régions. Les bretons, basques, méditerranéens, ou alsacien ont les même revendications....[/QUOTE]
Peut être mais tous ne revendiquent pas leur qualité d'accueil...
-
Bon allez je file en RDV. Bonne journée a ce soir ;)
-
[QUOTE=SR;1693635]Il astique ses bocaux en vue de la prochaine saison.[/QUOTE]
Les bocaux risquent d'être décus, quand tu dors beaucoup y a pas de bonne hutte :))
-
[QUOTE=SR;1693637]Bon allez je file en RDV. Bonne journée a ce soir ;)[/QUOTE]
yes je vais tondre