Et oui,mais il y a des pc au boulot :D
Vue imprimable
Et oui,mais il y a des pc au boulot :D
Et des portable avec le net aussi
Vous avez l'air submerger par le boulot :D Yves tu viens de me motivé pour aller voir ce qui ce passe dans la barthe,qui n'est pas très loin de chez toi d'ailleurs. :fou: :fou: Rémy si tu as un peu de temps libre cet aprém pareil on peut y faire un saut.
Tu chasses sur St Martin,siffleur?
Oui j'attaque cette année, là OU la pelle avait pris feu (qu'on a toujours pas enlevée d'ailleurs).Mais pelle OU pas pelle j'y chasserai :))
Ok d'accord,bon courage alors pour les travaux.
:fou: bon je vois que le moral est au beau fixe pour tout le monde
c'est vrai que l'on a la belle vie ici :fou: :C :D
Merci Yves,mais le plus gros est fait à l'exception de la pelle :triste: ,depuis le mois de février j'y bataille dés que j'ai un moment de libre.Salut Tonneur comment va depuis le temps,obliger d'avoir le moral sinon on avance pas dans la vie :fou:
t'as creusé sur ta mare siffleur?
t'as raison pour ma partplus la broche depuis hier donc si dans le mois d'aout tu as besoin d'un coup de main appelle moi et se sera avec plaisir :fou:
Un peu Phil car le paysan me le conseillé pour que le lac retienne l'eau.Mais en début d'année je me suis rendu compte qu'il y avait une brèche dans la digue :cri: Donc maintenant le lac est étanche.
ne mets pas trop d'eau,trop profond :fou:
Merci Tonneur,mais il me reste plus que 1 OU 2 parges à réparé ,1 lit superposé a fabriqué et je suis presque tous bon.Mais ça va ralentir 1 peu car je viens de me coupé 1 tandon :cri:
Le lac remplit j'ai de l'eau à la cheville voir mi-mollet :C