cela sent la fermeture :T
Vue imprimable
cela sent la fermeture :T
ah bon bizarre ca :/
tiululu62@live.fr biloute ;)
tu serai dispo demain soir? :fou:
ok mail envoyer ;)
je suis degouté mon tio axellou ... :T :triste: j ai posé congé demain mais je dois bosser vendredi , tu me l aurais dit hier j aurais pu m arranger :triste:
merci beaucoup , ton geste t honore ;)
c con je l ai su qu aujourdhui j espere pouvoir remettre ca avant la fin de saison sinon pour ce qu on a discuter j te tiens au courant des que j ai des nouvelles :fou:
merci mon amis ;) :fou:
salut tous le monde
bonsoir tout le monde ;)
salut l'busard demain je pense aller faire un petit tour a la hutte si ça te dis!!!!!
ca va ma biche ok je te dirai ca dépendra du temps et l avancé de la maison car la juste je revient electricité fini et plafond terminé sa commence a sentir bon
tu me tiens au jus
ca marche pourquoi tu sens les riri arriver?? tu y va seul??
hello los tapettos :fou: moi aussi je serais de la partie faut les poser ces riris :)) ;)
tu as bien raison zaza fais poser les riri nous on se prendra les cendrés
je suis pas difficile 1oie de toute ma saison je serai heureux malgrés le peu de nuit de hutte cette saison!!!
on perndra ce qu il y a ;) meme une volée de 200 siff on pulverise c est le nord :cri:
et pkoi pas 200 riri :C :C :C :)) :)) :))
arretes 15g l erection sera de rigueur :)) :)) :)) :))
tu m etonne t arriverai meme plus a viser tellement que ca te generais :)) :)) :)) :))
pas jusque là mais certainement emmerdé :)) :)) j enverrais la purée dans le paquet :)) :))
ventard :cri: :cri:
apparament lundi ne sera pas mauvais si ça ne change pas si tu veux on peut se la programmer ;)
en tout cas ca serai trop beau d avoir ca a la pose :C :C :C
personne a une cane de chipeau pour moi :cri: :cri:
l espoir fais vivre 15 g mais bon au bout des pp c est possible avec deux ou trois a butte :))
demandes a gg hobby :cri: mais elle criera moins c est sur que c est du cc :))
faut que j vois ce que madame bosse ce jour la j te dis quoi tal ou demain mais tu sais que j suis partant pour une bonne nuit de hutte :fou:
surtout que la saison s acheve et pourqoui pâs avec mister hobby ;)
j crois meme quelle a plus la forme d un coin maintenant :)) :)) :))
plutot celle d un boudin noir :)) :))
ok mais j fais pas le steack dans l hamburgher avec vous :)) :)) :))
c est une rapide genre mitraillette :))
vous me faites la gueulle OU quoi
peut etre que demain soir j en aurai une mais a savoir si elle vivra encore j sais pas :)) :)) :)) :))
je vien de voir la météo vous verez rien du tous
Pas sympas pour ceux qui y vont et j'en fais partie :G
pas grave j aurai toujours fais une bonne nuit avec min nournours :)) :)) :)) :))
bonsoir les marckois
meteo pour vendredi vent d'est -10 :))
moi aussi je serai de la partie sens doute apres 3mois d absence j espere voir une bricole mais pas gagné
bon aller j file a demain et j te tien o jus courte :fou: