salut la baie :Dun petit becot a mes sudistes:fou:patou je t aurait un jour je t aurait un jour!!!!sinon d apres mes echos calme cette nuit avec brouillard:fou:
Vue imprimable
salut la baie :Dun petit becot a mes sudistes:fou:patou je t aurait un jour je t aurait un jour!!!!sinon d apres mes echos calme cette nuit avec brouillard:fou:
aloha la baie!!!
salut bebert:fou:laruche qu es tu branle au soir tu reste d in tin lit OU tu vient avec tonton olive:fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1554600]yooooo les gaziers!!!:))[/QUOTE]ok salement touche mais tu la!!!rachevé comme un bitaclé:))avec severité:cri:
aloha la baie !!!:D
Entrainement hier soir .... :C
Repos du guerrier today :C
Ola les fauves !! :))
Calme effectivement avec ce brouillard, on a joué à "tu me vois, tu me vois plus" avec un tiot sarcellot.... mais il a perdu :D
A part ça, j'ai trouvé la clé de la hutte 79 sur le pkg de la digue craquée, avec un porte clé Baie de Somme, si quelqu'un a perdu sa clé, qu'il m'écrive !!
Le vieux matelot est parti sur l'ile ,ils ont pas fini de l'entendre ...hein Vince
[SIZE=5]EVELYYYYYYNE [/SIZE]:D :))
[QUOTE=niroca;1554616]salut bebert:fou:laruche qu es tu branle au soir tu reste d in tin lit OU tu vient avec tonton olive:fou:[/QUOTE]
mi j'vais avec tonton olive..........:)):))
[QUOTE=JGS 40;1554627]Le vieux matelot est parti sur l'ile ,ils ont pas fini de l'entendre ...hein Vince
[SIZE=5]EVELYYYYYYNE [/SIZE]:D :))[/QUOTE]
gros béco les sudistes, ricou,patou,vincent
MDR ricou, raaaaaaaaahaaaah:))
[QUOTE=niroca;1554616]salut bebert:fou:laruche qu es tu branle au soir tu reste d in tin lit OU tu vient avec tonton olive:fou:[/QUOTE]
Salut Olive, j'irais pas ce soir, mais Lundi au marais;)
[QUOTE=le matelot33;1554604]salut les filles
toujours a vouloir imiter les hommes du chud :D
vous voulez vraiment que l'on reviennes hein ?
allé ile aux piaf time .....on avance doucement :cri:[/QUOTE]
oui oui oui revenez pour qu'on puisse jouer avec vous:C, patou tiens nous au jus,,,,,,,,,,,,,,si evelyne a bien suivi tes instructions:))
Arnault tu as un MP sur PO :fou:
Hop hop hop par içi :D
A l'eau claire ce soir .... :cri:
C'est ricou qui m'a appris :))
[QUOTE=chourdé;1554680]Hop hop hop par içi :D
A l'eau claire ce soir ....
C'est ricou qui m'a appris :))[/QUOTE]
Ricou il rentre a l'instant :D bonne nuit ;)
Salut ccy je connait le proprio des clés que tu a trouve peut ton se donne rendez vous, je vais a la hutte ce soir sur st val je te donne mon n° 0620429602 avec un grand merci de sa part