le kauve est pas commode !!:))
pi le kauve est de mauvaise foi :D
kauve et myope min olive ................raccroche :))
Vue imprimable
le kauve est pas commode !!:))
pi le kauve est de mauvaise foi :D
kauve et myope min olive ................raccroche :))
slt,
une paire de coups disséminés sur la nuit, des bêtes à l'unité.:C Certains jeunes diraient la guerre mais ça tourne à 30 coups nord-sud entendus depuis notre cabane. Donc pour un aguerri ça bricole.
Lunette réglée.;)
hop hop hop bien le bonjour la baie!!!:D
[QUOTE=niroca;1554702]saloutas :Dretour baie sud 5 poses pour moi:Dun petit bemol j ai loupe 2 fois a 15m jumelle deregle de peu mais ca suffit enfin disons que j ai sauve les meubles:D[/QUOTE]
Tu avais une mèche de cheveux devant les yeux pépère :))
cassé tonton olive pépére!!:))
[QUOTE=Sidnam;1554712]slt,
une paire de coups disséminés sur la nuit, des bêtes à l'unité.:C Certains jeunes diraient la guerre mais ça tourne à 30 coups nord-sud entendus depuis notre cabane. Donc pour un aguerri ça bricole.
Lunette réglée.;)[/QUOTE]
slt la baie
pareil pour etai du nord entendu un 30n de coup(nord et sud) et quelque poser r envoler a l uniter au petit jour mes tres sympatique:fou:
Arnault il est comme un agriculteur. Qu'il fasse beau ou mauvais, il se plaint. Jamais content. C'est bon signe.
oupss lire (pareil pour moi) :fou:
[QUOTE=Sidnam;1554719]Arnault il est comme un agriculteur. Qu'il fasse beau ou mauvais, il se plaint. Jamais content. C'est bon signe.[/QUOTE]
mdr!!!!ché bien vr&aiiii
foué trop chaud...y a trop de vent....chui claqué....vhui malade....foué pas chaud....y a trop de monde,,,,pfff que des ptits groupes....on est plié avec lilianne:))
[quote=kanfois-nath;1554721]mdr!!!!ché bien vr&aiiii
foué trop chaud...y a trop de vent....chui claqué....vhui malade....foué pas chaud....y a trop de monde,,,,pfff que des ptits groupes....on est plié avec lilianne:))[/quote]
mdr :))
[QUOTE=Liliane;1554714]Tu avais une mèche de cheveux devant les yeux pépère :))[/QUOTE]alors la ma petite liliane moi qui t aimait bien quand je vais te voir ca va etre ta fete comment des meches dans les yeux :))pis pepere en plus nan meooo!!!!:))
Kanfois si t'es en repos demande les clés et va à l'hutte ce soir, ça m'arrangerai. Je pourrais avoir quelques poses comme ça :))
de rien :D
salut val ca va:Dbon lunette re reglee en fait comme elle a tomber chu ..u etait un peu de travers donc leger decalage et surtout tapé 50cm avant d y arrive:cri:
je pense que se soir ca va bouger:fou:
salut Olive c'était point un u mais un n ta lunette :))
tu passes quand sur le billard ?